seblebos Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour a tous, Jai mon galaxy s depuis noel, depuis aucun probleme mais dernierement ils s enchainent! J avais un compte hotmail synchronise par l appli email, je l ai supprime. Mais je n arrive plus a le remettre.. L application se ferme ou bien il me met impossible de se connecter au serveur entrant. Et jai un autre probleme avec l android market, jai regarde un peu sur le forum mais je n y ait pas trouver de solution a part lancer gtalk. Enfait je n arrive carrement pas a installer mega jump, le telechargement ne se lance pas.. Pour angry birds le telechargement echouait des que cela arrivait a la fin. La methode gtalk a regler le probleme ;) Voila merci pour votre aide. Bonne journee Cordialement seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
seblebos Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Personne..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertigo35 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Essaye ça : Quand tu veux ajouter un compte, entre ton adresse et ton mot de passe et va dans configuration manuelle => compte pop3 - nom d'utilisateur : adresse email complète - mot de passe : ton mot de passe - serveur pop3 : pop3.live.com - port : 995 - type de sécurité :SSL => suivant, puis - serveur smtp : smtp.live.com - port : 587 - sécurité : tls Link to comment Share on other sites More sharing options...
seblebos Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 J arrive meme pas a passer la premiere etape :/. Il met impossible de terminer la configuration - impossible de se connecter au serveur.. Merci quand meme :). D autres idees? Et pour le market? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seblebos Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Up.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.