pog24 Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Bonjour a tous, Je suis desole de poster sur ce sujet (il y a des chances pour que ca aille ete traite, mais la fonction recherche deconne un peu). Voici mon probleme: mon gps ne me localise pas. J'utilise gps status pour forcer les satelittes, mais sans succes. Que dois je faire? Merci pour votre aide
Squik Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Ce n'est pas plus mal que tu relances lé débat finalement, même si un post existe. Le miens c'est pareil, il met 5 à 10 minutes avant d'accrocher les satellites. J'ai essayé de Wipes le GPS, mais sans succès. GPS Statut ne m'a rien apporté.
kendael Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Vous faites vos essais en intérieur ? En extérieur ? En ville entouré par des barres d'immeubles ? En campagne ? Voiture avec pare-brise athermique ? Il y a beaucoup de paramètres qui font qu'un GPS va fixer plus ou moins rapidement.
pog24 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Posté(e) 8 février 2011 J'ai fait l'essai en marchant, en voiture (parebrise athermique) et le gps ne me trouve pas... Pourtant ca marchait avant... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Le_Poilu Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Pourtant ca marchait avant... Ca marchait avant quoi ? Tu as changé quelque chose ou c'est arrivé du jour au lendemain tout seul ?
lionheart33806 Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 "Utiliser réseaux sans fil" est bien coché chez vous ? (dans "Localisation et sécurité", dans Froyo du moins)
ScratMan Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Les choses à faire ou à vérifier pour améliorer le fix : - activer le A-GPS qui permet de faire un pré-positionnement et accélère la recherche des satellites en limitant la zone de couverture à cibler - allumer le GPS et attendre en dehors de la voiture si le pare-brise de celle-ci est athermique - ne pas se déplacer pendant la recherche - rester dans une zone la plus dégagée possible
pog24 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Posté(e) 8 février 2011 Une question bete, tu les mets comment les donees A-Gps? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
lionheart33806 Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 C'est le paramètre que j'ai donné il me semble.
ScratMan Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 "Utiliser réseaux sans fil" est bien coché chez vous ? (dans "Localisation et sécurité", dans Froyo du moins)
pog24 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Posté(e) 8 février 2011 Oui, c'est bien coché. Mais j'ai remarque que je ne parvenai plus a etalonner ma boussole (dans les parametres) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
kendael Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Pour la boussole il faut insister et bien faire les mouvements décrits.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.