Aller au contenu

GMote - Commander à distance une application de type DLNA


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une application de type GMote qui me permette de commander depuis mon portable une application de type DLNA.

Explication : Sur mon PC (Windows 7 Home), j'utilise Media Go ou Windows Media Player pour envoyer des vidéos en streaming vers ma TV (compatible DLNA) connectée au même réseau Wifi que mon PC et mon portable Android 2.1 (Asus A10).

Existe-t-il une application Android (gratuite ou payante) pouvant remplir cette fonction ? Donc depuis mon portable, j'aurais accès à l'ensemble des vidéos stockées sur mon pc et pourrais indiquer à distance à mon PC qu'il les envoie directement vers ma TV en DLNA (UPNP).

Merci d'avance pour vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule que j'ai vu c'est PlugPlayer

https://market.android.com/details?id=com.plugplayer.plugplayer

Comme je n'ai qu'un Magic comme tél, je n'ai même pas essayé, vu que c'est une application payante.

Edit:

PlugPlayer permet de lire les fichiers sur son téléphone.

Après relecture de ton post, en fait tu cherches simplement une télécommande UpnP/DLNA?

SharkMoteFree

UPnPlay

AndroMote Remote Control

Eyecon

Remote Media!

iMediaShare

Cherche "upnp" ou "dlna" sur le market!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule que j'ai vu c'est PlugPlayer

https://market.android.com/details?id=com.plugplayer.plugplayer

Comme je n'ai qu'un Magic comme tél, je n'ai même pas essayé, vu que c'est une application payante.

Edit:

PlugPlayer permet de lire les fichiers sur son téléphone.

Après relecture de ton post, en fait tu cherches simplement une télécommande UpnP/DLNA?

SharkMoteFree

UPnPlay

AndroMote Remote Control

Eyecon

Remote Media!

iMediaShare

Cherche "upnp" ou "dlna" sur le market!!!

Super je testerai ce soir, merci !!

Oui effectivement je recherche une 'simple' télécommande pour commander un programme DLNA installé sur mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...