bugland Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Voilà mon problème quelqu'un m'a envoyé un MMS et mon téléphone n'arrive pas à l'ouvrir il me met "échec réseau générique" donc il met impossible à le lire. Je précise que j'ai déja pu envoyé et recevoir des MMS auparavant j'avais eu une fois le problème mais en changer l'APN cela avait fonctionné. Je suis sur la ROM HTC d'origine. Voici la configuration de mon APN MMS : Dans paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseau mobile -> Noms des points d’accès -> Mms SFR : Nom : Mms SFR APN : mmssfr MMSC : http://mms1 Proxy Mms : 10.151.0.1 Port Mms : 8080 Protocole Mms : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN (nom du point d’accès) : mms Sinon je suis bien sur l'APN sl2SFR et j'ai un forfait sms et MMS illimité. Merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaskarfacePremier Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Connecte toi plutôt sur l'apn "Full internet" si tu l'as ;) OOPs c'est le meme :rolleyes: Et verifie de ne pas etre en wifi aussi ;) Modifié 8 février 2011 par laskarface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Connecte toi plutôt sur l'apn "Full internet" si tu l'as ;) OOPs c'est le meme :rolleyes: Et verifie de ne pas etre en wifi aussi ;) Ca veut dire que l'on peut pas recevoir de MMS si on est connecté en Wifi ?? C'est plutot bizarre ca. J'ai désactivé le wifi est passé en 3G et cela a débloqué mon MMS merci en tout cas mais bizarre que le wifi me l'ai bloqué. Modifié 8 février 2011 par bugland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexilt90 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 j'avais ouvert un sujet la dessus. Change ton nom en "SFR MMS" et pas "Mms SFR" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentS Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ca veut dire que l'on peut pas recevoir de MMS si on est connecté en Wifi ?? C'est plutot bizarre ca. J'ai désactivé le wifi est passé en 3G et cela a débloqué mon MMS merci en tout cas mais bizarre que le wifi me l'ai bloqué. Quand tu es en wifi les données passent par le Wifi (internet non mobile) et donc le MMS ne peut être envoyé car il n'y a pas de "connexion" au réseau donnée SFR. C'est aussi vrai en réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Merci pour l'information je n'étais pas au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loriiis Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, j'ai le même problème de MMS: Forfait SFR édition spéciale illimythics absolu ROM: Android revolution HD 2.0.1 Si APN: Accès Data - websfr coché >>> Internet OK mais échec envoi/réception mms Si APN: Full Internet - sl2sfr coché >>> mms OK mais pas accès à internet Comment résoudre le problème (le changement de nom Mms SFR en SFR MMS ne fonctionne pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.