Nausicaä Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, je viens d'acquérir d'un I5500. J'ai voulu configurer les sonnneries pour les SMS et le réveille mais impossible de mettre une musique je suis obligé de me contenter des sons du téléphone. Quelqu'un a t il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour , c'est vrai que ce n'est pas possible d'utiliser une chanson avec le réveil . Je te conseille d'utilisation une application . Moi personnellement j'utilise Alarm Clock Plus , qu'on peut trouver sur le Market . Il y a peut être mieux mais moi j'ai pris le premier que j'ai trouvé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaä Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Merci, ta solution fonctionne parfaitement ^^ Mais pour les sms quelqu'un peut il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai fais une petite recherche et apparemment avec RingDroid on peut créer des sonneries à partir de musique , il me semble que la longueur max pour une sonnerie sms c'est 30 secondes , mais je ne suis pas sûr . J'ai jamais utilisé par contre . Il a l'air bien d'après les commentaires de market . Edit : Sinon il y a ce tuto que je n'ai pas essayé non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaä Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Merci encore cette petite application est extrêmement bien pratique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 De rien . Je viens de me rendre compte que j'ai parlé d'un tuto mais j'ai oublié de mettre le lien :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 créer un dossier sur sd card et renommer le sounds, puis dans le dossier sounds créer trois dossier;alarms ringtones et notifications.il reste que mettre les sonneries dans les dossiers et ca marchera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.