Aller au contenu

L'émulateur ne lance pas la nouvelle version du projet


Recommended Posts

j'ai un problème assez étrange avec Eclipse et l'émulateur, je fais des modif sur mon projet mais quand je le lance (Run) c'est l'ancienne version qui se relance.

Par exemple je modifie la couleur d'un OvalShape (ou n'importe quoi d'autre, un texte, un bouton ...) mais quand je lance le projet (dans l'émulateur), la couleur n'a pas changée, ça veut dire que la modif n'est été pris en compte et donc l'émulateur exécute toujours l'ancien version du projet.

j'avais déjà remarqué ce problème il ya bien longtemps avec Eclipse quand je faisais du Java, c'était le Build Automatically qui juge que c'est inutile de recompiler le projet ("sic"), mais en forçant la compilation (Clean puis Build Project) ça réglait le problème.

Sauf que là le problème continue, j'ai beau faire et refaire Clean, je galère à lancer la nouvelle version du projet.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ??? Une solution (même barbare) ??

Merci d'avance ;)

Ps: je suis sous Mac, et plus ça va moins j'aime Mac :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution, exécuter l'appli sur le téléphone.

L'émulateur doit faire des siennes sous Mac, quand j'étais sous Linux j'ai jamais eu ce problème et c'est depuis que j'utilise le MacBook pour programmer que j'ai eu ce problème.

Ps: avant que certains ne me demandent pourquoi je ne retourne pas sur linux: le pc sous linux a rendu l'âme, faut que j'en rachète un :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...