sebu38 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut à tous, je lis avec intérêts vos nombreuses bidouilles autours de ce génial téléphone! Le problème c'est que je suis un peu pressé... J'ai des difficultés à accéder au mode recovery et je fais donc des tests. super post pour y rémédier"]Super post pour y rémédier[/url] J'ai réussi à me mettre en mode download, mais c'est pas exactement ce que je voulais! là je suis au taf (!) avec un telephone qui me dit "Do not turn off Target!!!" Avis aux experts: Y a t'il un risque à l’éteindre? Merci de vos conseils éclairés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Moi je retire la batterie ;) Donc pas de risque non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebu38 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 En effet! Je me suis mis à flipper à force de lire les nombreux posts de ceux qui se lancent dans le BTP avec leur SG... Merci de ta réponse, +++ Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.