Aller au contenu

ADW EX et icônes!


Arcaziel

Recommended Posts

Posté(e)

Salut!

Alors voilà, je me suis acheté ADW EX, et j'ai commencé a le configurer, j'en suis très content.

MAIS, j'ai un petit problème. Il n'y a AUCUN espace entre les icônes du bas de mon bureau, et le dock, et impossible de faire remonter la ligne d'icônes! C'est flagrant sur les screens vu qu'ils sont cote à cote! Je n'avais pas ce problème sous ADW!

Donc est-ce que c'est pareil pour tout le monde, ou est-ce un bug que j'ai rien que pour moi (dans ce cas, j'en ai de la chance!)?!

2 screenshots pour vous montrer de quoi il est question:

ADW                                                                                                                ADW EX

SC20110208-120134.png SC20110208-120057.png

Posté(e)

Je crois que c'est pareil comme Launcher PRO, il faut que tu modifies le nombres de lignes, et là tu auras un espace. J'utiliser Launcher PRO Plus et je connais pas trop ADW Launcher/EX, j'aime pas trop ^^.

Invité Céline62
Posté(e)

Et pourquoi ne pas coller tes icônes sur ton fond via photoshop ?

Invité Céline62
Posté(e)

D'accord bah désolée alors

Posté(e)

ne diminue pas les lignes, augmente les.

Autre solutions, diminue la hauteur de l'image de ton dock perso afin qu'il soit plus bas, les icônes du dock peuvent varier en taille dans les options.

Posté(e)

^

Ouai, bah pour l'instant j'ai changé de dock, donc ca se voit moins (et de toute façon ca ne règle pas le problème après essaie), mais de façon générale, la gestion de l'espace est super mal géré avec ADW EX, problème non existant avec ADW... J'ai envoyé un mail au développeur en lui demandant une option pour régler manuellement l'espacement entre les lignes on verra ce que ca donne!

Quel est ton thème Arcaziel :D ?

Le thème de la FrAndroidROM par dago! Le dock, je sais même plus ou je l'avait trouvé lol

Là du coup j'en suis là (le dock est mal proportionné...), mais je sens encore une gêne avec l'espacement des icônes...

SC20110208-211051.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...