riton72 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, J'ai un desire rooté avec la méthode unrevoked, ROM Modaco (depuis plus de 6 mois) et je me suis aperçu récemment que quand j'essayais de filmer, l'application correspondante plantait (écran noir et gel du téléphone ou alors téléphone très très lent). En revanche la partie appareil photo elle fonctionne très bien. Je ne me rappelle pas avoir précédemment utilisé la caméra vidéo depuis l'installation de cette ROM donc je ne sais pas si le problème existait depuis le flashage ou s'il n'est apparu que plus récemment. Quelqu'un a déjà été confronté à ça ? (je n'ai rien trouvé dans le forum en faisant une recherche). Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 met a jour la ROM ou change de rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Pas forcément, j'avais le même problème avec GingerVillain et c'était à cause de mon Kernel, je te conseille celui-ci que tu peux installer simplement en faisant un apply zip from sd card depuis ton Recovery : http://famille.viollet.free.fr/DeFrostKernels/ManU-1.3-HAVS-AXI-128-CFS.zip (pour FroYo) Si ça ne marche toujours pas, fais comme te l'a conseillé HoM3r : flash d'une nouvelle ROM (ou MAJ). Regarde aussi sur le post officiel de ta ROM si ce n'est pas un bug connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton72 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Je te remercie, j'essaie ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton72 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Bon changement de Kernel fait : la caméra vidéo fonctionne bien maintenant, même en 720p par contre j'ai quelques petits bugs d'affichage dans le fonctionnement de mon desire : des petits traits horizontaux qui apparaissent de façon aléatoire... Bon en plus du bug vidéo mon desire n'était plus reconnu par mon ordi lorsque je le branchais sur le port USB... Du coup j'ai changé de ROM, une LeeDroid. J'aurais bien tenté une ROM 2.3 mais l'absence du sense de HTC me gène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 C'est normal, pour les ROM sense, il faut un Kernel Sense, pas un Kernel AOSP (je ne connais pas la ROM Modaco et je pensais qu'elle était AOSP, désolé). Donc pour ta ROM Sense, je te conseille le Kernel HAVS BFS de coutts99 : http://mirror.couttstech.com/android/bravo/kernel/Sense/BFS/couttstech-2.6.32.28_OC1190_HAVS@925mV_BFS_VR_SLQB.zip Au fait, est-ce que tout fonctionne sous LeeDroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton72 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Visiblement tout fonctionne sous LeeDroid pour ce que j'ai pu en voir pour le moment :-) Merci, je mets le Kernel dont tu me donnes le lien de côté en cas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.