nouna26 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, J'ai un motorola defy et donc l'application Motoblur. Il gére bien mon compte facebook et mes sms mais il n'arrive pas à me connecter à ma boite hotmail, laposte et voila. le message est "erreur de connexion" et "connexion à Laposte impossible". C'est mon premier téléphone avec Internet et je n'y comprend pas grand chose, quelqu'un peut il m'aider je suis perdue. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je pense que tu devrais configurer, au préalable sur ton pc, tes comptes hotmail... et permettre l'exportation des mails. Peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouna26 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Je pense que tu devrais configurer, au préalable sur ton pc, tes comptes hotmail... et permettre l'exportation des mails. Peut-être... C'est possible ça ? Bon je vais me connecter sur mes boite mails pour voir ça ! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouna26 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Rien a voir , sur internet soit on te propose de transférer tes mail à une autre adresse (ce qui n'est pas du tout mon but) ou de te donner le site de laposte sur ton mobile ( encore moins ce que je veut faire puisque motoblur est sencé éviter d'avoir à se connecter à chaque fois). Personne d'autre n'a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.