Aller au contenu

Parrainage bouygues

Reggie1000

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais bientot me souscrire à un forfait bloqué 1h+internet chez bouygues (UM).

Le truc c'est que j'ai un ami qui s'y est inscrit récemment, et il pourrait donc me parrainer ( :emo_im_money_mouth: argent...)

Mais si j'ai bien compris il a besoin de nom (j'ai), numero de tel (j'ai) et code client BT. Sauf qu'il n'arrive pas à trouver ce code...

Donc mes questions sont: Ou peut il le trouver? et si il ne le trouve pas maintenant, peut il me parrainer si j'ai déja pris mon forfait? comme ça on fait le parrainage plus tard.

Merci d'avance ^^

Pour parrainer, il te faut le nom, prénom, numéro de téléphone Bouygues et le numéro client Bouygues du parrain. Le numéro client se trouve en haut à gauche dans la page "mon compte" dans son espace client sécurisé.

Si tu vas en boutique, ton parrain devra obligatoirement être avec toi, et il devra se réengager avant de faire un parrainage, mais s'il vient de souscrire (mois de 2 mois c'est mort, car en boutique il faut être client depuis au moins 2 mois pour parrainer.

Si il est client depuis plus de 2 mois, il va donc avec toi en boutique, là le vendeur va lui renouveler son contrat, ton ami va alors recevoir un code par SMS qu'il va communiquer au vendeur. Le vendeur prendra ce code pour mettre en place ton parrainage grâce à ton ami.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...