sergek Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 bonjour, existe t'il une alternative pour une écriture 'intuitive' au fameux dictionnaire T9 qui est a des années lumières de ce qui peut se faire a l'heure actuelle ( cf iphone) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 oui, le swype ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 non ca ne répond pas a mes attentes pour l'instant ce p*t**n de dictionnaire T9 me fais royalement c***r grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 personne ne connait un systeme 'intelligent' comme sur iphone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Le clavier GingerBread peut-être... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 je ne trouve plus comment changer de clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu40 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Tu fais un appui long dans la zone de saisi puis "mode de saisi" et tu choisi ton clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) merci merci cependant je n'ai que 2 claviers dispo le 'swype' et le 'samsung' aucun gingerbread, je peux le trouver ou??? merci Modifié 11 février 2011 par sergek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 tout d'abord merci de m'aider j'ai (essayer) d'installé le clavier gingerbread mais en restant appuyer sur la zone de saisi de sms je n'ai toujours que 2 choix : swype et samsung je n'ai pas le clavier gingerbread je ne sais comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Menu > paramètre > parametre de langue et tu coche le clavier gingerbread. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 merci il marche nickel, beaucoup plus fonctionnel que les 2 autres claviers par défaut B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.