halxium Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 salut a tous je cherche a trouver un thème qui ferais ressembler mon dock a celui du sense j'ai télécharger adw launcher mais je ne trouve pas le thème qu'il faut je précise même si je pense que cela ne change pas grand chose , j'ai un liquid metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Change la rom prend AuraxTSense_8.0_Liquid_0.2 plus le fix3 la rom Mon lien le fix Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 le tient et transparent , on peut le mettre non transparent ? sinon je ne sait pas comment installer la rom et le fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 le tient et transparent , on peut le mettre non transparent ? sinon je ne sait pas comment installer la rom et le fix? Tu as un tuto ici:https://forum.frandroid.com/topic/41261-tuto-instaler-miui-sur-votre-acer-liquid/ ce n'est pas la même rom mais les manip sont les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 super et pour ce qui et qu'il soit transparent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.