Aller au contenu

bouygues offre 80 euros sur portabilité

momo8171

Recommended Posts

Bonjour

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/portabilite.html

J aimerais savoir si cette offre était valable que sous la boutique bouygues ou chez tous les autres fournisseurs ( cdiscount, phonehouse, rue du commerce ....) ?

A premiere vue, c est un remboursement direct ( pas deduit des factures, ni du prix du téléphone meme a 1 euros ) dans les deux mois qui suit.

Peut etre aussi cumulable avec mois offert et parrainnage?

Seul condition:

- nouveau client forfait mobile ( pas précisé lequel) ou client universale mobile.

- portabilité du n°

- coupon a remplir ( comprend pas trop n° portable provisoire )

Qu en pensez vous?

Modifié par momo8171

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout est expliqué dans le coupon.

Ce n'est pas lié à une souscription depuis la boutique BT.

Ils demandent juste un contrat de service avec BT et portabilité du numero.

Apriori pas de soucis pour cumuler avec un parrainage vu que le parrainge est une offre immédiate alors que là c'est un remboursement à posterio. Le coupon ne mentionne pas "non cumulable" donc ça devrait le faire ;)

(J'ai profité d'une offre similaire chez Orange il y a 6semaines, pas de problème pour cumuler avec d'autres avantages, j'attends encore le remboursement par contre :P )

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

donc attendez....

:emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

je veux prendre un forfait internet 1h pour 1 an + lg optimus one

Au départ si je payerais tout ça ferait 24.9*12+59.9 = 358.7.

J'ai une reduction webum (-20 sur le tel) et une reduction offerte par LG de 30. (total -50)

Puis je vais me faire parrainer, sauf si l'autre est obligé de se reengager mais on va dire que non (-74.90 total)

=283.8

et on peut avoir ça gratuit encore en plus et je payerais 203.80 euros et non 358??? :rolleyes: :emo_im_money_mouth:

dites moi le piege svp?

;)

C'est la magie du jeu des offres fabricants + offres operateurs etc :P

J'ai eu pareil pour mon passage chez Orange :D

70€ remboursé pour le portage de numéro, 50€ remboursé sur l'achat du téléphone (moto Defy), 3€ par mois de reduc pour souscription du forfait par internet.

Resultat j'ai quitté BT un an avant la fin de mon engagement et malgré ça j'ai un bilan financier positif en tenant compte de la revente de mon ancien téléphone et du forfait moins cher :D

donc attendez....

J'ai une reduction webum (-20 sur le tel) et une reduction offerte par LG de 30. (total -50)

Puis je vais me faire parrainer, sauf si l'autre est obligé de se reengager mais on va dire que non (-74.90 total)

=283.8

et on peut avoir ça gratuit encore en plus et je payerais 203.80 euros et non 358??? :rolleyes: :emo_im_money_mouth:

dites moi le piege svp?

Aucun piège, bienvenu chez Bouygues Télécom :)

donc attendez....

=283.8

dites moi le piege svp?

Attention réservé seulement pour un forfait bouygues telecom et non universal mobile, je pense !!!!

J ai bien lu le coupon, l offre s adresse pour tous souscription a un forfait bouygues telecom hors classic.

La seul référence à universal mobile c est qui peuvent avoir cettre offre pour un forfait bouygues.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Bonjour,

petite question sans doute bête et dont je pense avoir la réponse : quelle est la date qu'il faut prendre en compte pour l'offre : souscription en ligne, activation de la ligne ou portabilité ?

Je pense que c'est la date de souscription... mais j'ai des espoirs... J'ai passé commande en ligne, avec portabilité le 02/02 ; mais j'ai activé ma ligne le 07/02 et la portabilité sera effective le 15/02.

Léviath, penses-tu que cela puisse se négocier avec le SC ?

Modifié par wolfvian

Bonjour,

petite question sans doute bête et dont je pense avoir la réponse : quelle est la date qu'il faut prendre en compte pour l'offre : souscription en ligne, activation de la ligne ou portabilité ?

Je pense que c'est la date de souscription... mais j'ai des espoirs... J'ai passé commande en ligne, avec portabilité le 02/02 ; mais j'ai activé ma ligne le 07/02 et la portabilité sera effective le 15/02.

Léviath, penses-tu que cela puisse se négocier avec le SC ?

C'est la date de souscription qui compte en général.

Ca doit être marqué sur le coupon ça non? Une mention du style "pour toute offre souscrite avant ..."

Modifié par Le_Poilu

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je souhaitais savoir si certains parmi vous avaient eu des retours sur cette offre de remboursement.

J'ai envoyé nos bons il y a de cela 3 semaines et lorsque j'appelle leur numéro surtaxé, il m'indique qu'il n'existe pas de dossier pour ces numéros.

Merci pour vos retours.

Bonjour,

le coupon pour ce remboursement n'est pas très clair quant aux forfaits sur lesquels cette réduction s'applique.

Je comprens qu'elle s'applique pour les forfaits Neo smartphone et ideo et non pour les forfaits Classic .

Mais est-ce possible avec les forfait Evasio ou Neo4 illimité ?

merci de votre réponse.

Patr

pas de souci . Pour l'instant, je ne suis pas client bouygues. Je cherche un samsung galaxy s + forfait mini au meilleur prix. D'où mon intérêt pour cette offre de remboursement.

Alors c'est possible avce evasio2 ou neo4 tout court ?

Merci

Bonjour,

Je pense que oui.

Sur le coupon c'est écrit : (en résumé) " Réservee aux nouveaux clients (non accessible si vous avez été client bouygues dans les 2 mois passés), pour un forfait bouygues (hors forfait classic). Possible de universal mobile et carte bouygues changeant pour un forfait bouygues"

@++

Bonsoir, je suis cliente univesal mobile forfait bloquée depuis 2ans. Je souhaite résilier pour passer à un forfait évasio.

Ai-je le droit aux 80€ offert par bouygues ou faut-il impérativement que je garde mon numéro ?

Je souhaite commander le Htc incredible S sur meilleurmobile, mais en bénéficiant des 80€.

Comment -dois-je m'y prendre? merci d'avance

Modifié par CloeS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...