Aller au contenu

bouygues offre 80 euros sur portabilité


momo8171

Recommended Posts

Bonsoir, je suis cliente univesal mobile forfait bloquée depuis 2ans. Je souhaite résilier pour passer à un forfait évasio.Ai-je le droit aux 80€ offert par bouygues ou faut-il impérativement que je garde mon numéro ?

La portabilité ça veut dire garder le numero. donc oui si tu veux avoir cette offre ça semble logique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je souhaitais savoir si certains parmi vous avaient eu des retours sur cette offre de remboursement.

J'ai envoyé nos bons il y a de cela 3 semaines et lorsque j'appelle leur numéro surtaxé, il m'indique qu'il n'existe pas de dossier pour ces numéros.

Alors, pour ceux qui comme moi ont appelé le numéro surtaxé, laissez tomber.

En effet, hier encore, j'ai appelé ce numéro et il n'avait aucun connaissance de nos dossiers...hier soir, on a chacun reçu un SMS confirmant le virement prochain des 80 € sur nos comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis un peu un crétin, j'ai envoyé mon courrier pour mon remboursement ce matin mais je viens de réaliser que j'ai oublié de mettre mon RIB dans l'enveloppe. Je pense que je vais faire un courrier avec le RIB et une lettre qui explique mon oubli dans le premier courrier.

Seulement, pour limiter les risques que ça ne marche pas, j'aimerais refaire un courrier complet avec le coupon, les contrat de service et mon RIB. Mon problème est de retrouver mon contrat de service. Là aussi, je suis un crétin, je m'étais bien dit qu'il fallait que je le scanne... Si je vais dans une agence Bouygues Telecom, est-ce qu'ils peuvent me rééditer mon contrat ? ou est-ce que je peux le retrouver en ligne ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

concernant cette offre, elle est également valable pour les clients cartes bouygues sauf que dans ce cas il ne peut y avoir de contrat de service avec mention d'une demande de portabilité.

Alors que doit-on retourner avec le coupon ? En effet nulle part il n'est indiqué que pour les clients carte prépayée, le changement doit obligatoirement avoir lieu sur le site bouygues ou en boutique.

Aprés plusieurs contacts avec le service client et en boutique, personne ne sait me répondre.

Si quelqu'un a l'expérience de ce cas de figure, sa réponse sera la bienvenue.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que ça marche aussi pour les forfaits bouygues version éco sans portable ?

Apparemment oui, puisque c'est notre cas. On est tous les deux passés de SFR > Evasio Eco et on a reçu le SMS de confirmation le 09/03 au soir. Courrier envoyé un mois avant.

En revanche, sur nos comptes, pas encore de trace de ces 80 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement cliente universal mobile et sur le site meilleurmobile.com j'ai trouvé le samsung galaxy s avec 80e remboursé pour la portabilité du numero. sur le coupon c'est ecrit que cette offre est aussi disponible pour les clients universal mobile qui changent pour un forfait bouygues, mais dans le coupon a renvoyer il faut une copir du contrat de service avec la mention de la portabilité du numéro, hors pour passer de Universal a bouygues il n'y a pas de changement de numero donc pas de portabilité. Donc je voudrais savoir si l'offre est quand meme valable car il n'y aura pas de mention portabilité du num. Et je voudrais savoir comment je dois procéder pour mon changement d'offre, es ce que je dois d'abord changer mon offre sur le service client universal et ensuite commander sur le site universal mobile? car sur la commande du site meilleur mobile il me demande mon ancienne offre et ma nouvelle que je veux prendre, donc es ce que le changement va se faire automatiquement avec le site meilleur mobile? si vous pouviez m'aider parce que les services clients c'est pas le top. J'ai essayé de changer d'offre sur mon espace client universal et il me demande de choisir un tel il me dirige direct sur le site bouygues donc je ne sais pas trop comment faire... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour à tous,

Je suis également intéressé par l'odr bouygues, qui est passée à 100€ dans mon cas (je regarde un forfait ideo 4 smartphone). mon interrogation est que je suis déja client bouygues pour un autre numéro depuis plusieurs mois, et je souhaite migrer une autre ligne chez bouygues. Donc c'est bien un "nouveau dossier", nouvelle ligne, etc. mais je ne suis donc pas nouveau client.

pensez vous que je puisse bénéficier quand même l'offre?

Merci d'avance de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jean019 : ce sont des offres ponctuelles, donc à ne pas généralisé. En ce moment, ils en font alors autant en profiter :)

@kitikoi : Cette offre est lié à la portabilité, la ligne que tu souhaites migré est chez quel opérateur ?

Tout d'abord merci pour la réactivité. La ligne que je souhaite migrer est chez leclerc mobile

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai effectué une portabilité le 23 Mars via RDC et je bénéficiais donc des 80€ pour un forfait Evasio 2 1h+1h.

Au jourd'hui comme beaucoup le savent le coupon d'offre à changé et dans mon cas c'est passé à 50€.

Je recherche donc le coupon du mois de mars.

Si ceux qui l'ont téléchargé peuvent l'uploader se serait vraiment sympa.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai effectué une portabilité le 23 Mars via RDC et je bénéficiais donc des 80€ pour un forfait Evasio 2 1h+1h.

Au jourd'hui comme beaucoup le savent le coupon d'offre à changé et dans mon cas c'est passé à 50€.

Je recherche donc le coupon du mois de mars.

Si ceux qui l'ont téléchargé peuvent l'uploader se serait vraiment sympa.

Merci d'avance.

Voila

http://www.fileserve.com/file/8hgBaPr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le coupon actuel, les nouveaux clients BT et ceux d'UM qui souscrivent à une offre Neo 4 peuvent recevoir 50€ remboursé

Mais prend t il en compte le Neo 4 Eco?

Merci pour votre réponse :)

Modifié par Matt Sheppard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait réussi à faire une double porta et à bénéficier de l'offre ? Car apparemment il ne faut pas avoir été client bouygues dans les 2 mois :emo_im_lips_are_sealed:

Les gens qui sont dans ma situation avez vous réussi à les gruger ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Tu n'es pas le seul : moi aussi je suis dans ce cas !!! :emo_im_undecided:

merci de lancer le débat.

Rien pour par part, j'ai envoyé le 4 avril.

D'ailleurs, je cherchais a savoir si d'autre était dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...