Reggie1000 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonsoir, je suis cliente univesal mobile forfait bloquée depuis 2ans. Je souhaite résilier pour passer à un forfait évasio.Ai-je le droit aux 80€ offert par bouygues ou faut-il impérativement que je garde mon numéro ? La portabilité ça veut dire garder le numero. donc oui si tu veux avoir cette offre ça semble logique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je souhaitais savoir si certains parmi vous avaient eu des retours sur cette offre de remboursement. J'ai envoyé nos bons il y a de cela 3 semaines et lorsque j'appelle leur numéro surtaxé, il m'indique qu'il n'existe pas de dossier pour ces numéros. Alors, pour ceux qui comme moi ont appelé le numéro surtaxé, laissez tomber. En effet, hier encore, j'ai appelé ce numéro et il n'avait aucun connaissance de nos dossiers...hier soir, on a chacun reçu un SMS confirmant le virement prochain des 80 € sur nos comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmatik Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bon, je suis un peu un crétin, j'ai envoyé mon courrier pour mon remboursement ce matin mais je viens de réaliser que j'ai oublié de mettre mon RIB dans l'enveloppe. Je pense que je vais faire un courrier avec le RIB et une lettre qui explique mon oubli dans le premier courrier. Seulement, pour limiter les risques que ça ne marche pas, j'aimerais refaire un courrier complet avec le coupon, les contrat de service et mon RIB. Mon problème est de retrouver mon contrat de service. Là aussi, je suis un crétin, je m'étais bien dit qu'il fallait que je le scanne... Si je vais dans une agence Bouygues Telecom, est-ce qu'ils peuvent me rééditer mon contrat ? ou est-ce que je peux le retrouver en ligne ? Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmatik Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Je viens de voir ça en bas du coupon réponse : Remboursement par lettre-chèque si absence de RIB, RIP ou RICE. ouf ! parce que c'est impossible de retrouver le contrat de service en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 attention l'offre n'est pas valable si vous étiez déjà client de bouygues dans les 2 derniers mois, pas moyen donc de faire une double portabilité ! :( :( C'est possible mais il faut juste passé par un parent ou frere/soeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Pensez vous que ça marche aussi pour les forfaits bouygues version éco sans portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 bonjour, concernant cette offre, elle est également valable pour les clients cartes bouygues sauf que dans ce cas il ne peut y avoir de contrat de service avec mention d'une demande de portabilité. Alors que doit-on retourner avec le coupon ? En effet nulle part il n'est indiqué que pour les clients carte prépayée, le changement doit obligatoirement avoir lieu sur le site bouygues ou en boutique. Aprés plusieurs contacts avec le service client et en boutique, personne ne sait me répondre. Si quelqu'un a l'expérience de ce cas de figure, sa réponse sera la bienvenue. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Pensez vous que ça marche aussi pour les forfaits bouygues version éco sans portable ? Apparemment oui, puisque c'est notre cas. On est tous les deux passés de SFR > Evasio Eco et on a reçu le SMS de confirmation le 09/03 au soir. Courrier envoyé un mois avant. En revanche, sur nos comptes, pas encore de trace de ces 80 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0marion0 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, je suis actuellement cliente universal mobile et sur le site meilleurmobile.com j'ai trouvé le samsung galaxy s avec 80e remboursé pour la portabilité du numero. sur le coupon c'est ecrit que cette offre est aussi disponible pour les clients universal mobile qui changent pour un forfait bouygues, mais dans le coupon a renvoyer il faut une copir du contrat de service avec la mention de la portabilité du numéro, hors pour passer de Universal a bouygues il n'y a pas de changement de numero donc pas de portabilité. Donc je voudrais savoir si l'offre est quand meme valable car il n'y aura pas de mention portabilité du num. Et je voudrais savoir comment je dois procéder pour mon changement d'offre, es ce que je dois d'abord changer mon offre sur le service client universal et ensuite commander sur le site universal mobile? car sur la commande du site meilleur mobile il me demande mon ancienne offre et ma nouvelle que je veux prendre, donc es ce que le changement va se faire automatiquement avec le site meilleur mobile? si vous pouviez m'aider parce que les services clients c'est pas le top. J'ai essayé de changer d'offre sur mon espace client universal et il me demande de choisir un tel il me dirige direct sur le site bouygues donc je ne sais pas trop comment faire... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 En revanche, sur nos comptes, pas encore de trace de ces 80 euros. Versements reçus le samedi 19. 80 euros chacun, et voilà nos 4 premiers mois de forfaits payés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Note : je vois que le bon actuel est pour une inscription chez bouygues entre le 01/04 et le 30/04. Bouygues répète t il l'opération tous les mois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitikoi Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 bonjour à tous, Je suis également intéressé par l'odr bouygues, qui est passée à 100€ dans mon cas (je regarde un forfait ideo 4 smartphone). mon interrogation est que je suis déja client bouygues pour un autre numéro depuis plusieurs mois, et je souhaite migrer une autre ligne chez bouygues. Donc c'est bien un "nouveau dossier", nouvelle ligne, etc. mais je ne suis donc pas nouveau client. pensez vous que je puisse bénéficier quand même l'offre? Merci d'avance de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @jean019 : ce sont des offres ponctuelles, donc à ne pas généralisé. En ce moment, ils en font alors autant en profiter :) @kitikoi : Cette offre est lié à la portabilité, la ligne que tu souhaites migré est chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitikoi Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @jean019 : ce sont des offres ponctuelles, donc à ne pas généralisé. En ce moment, ils en font alors autant en profiter :) @kitikoi : Cette offre est lié à la portabilité, la ligne que tu souhaites migré est chez quel opérateur ? Tout d'abord merci pour la réactivité. La ligne que je souhaite migrer est chez leclerc mobile Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Donc si tu demandes la portabilité lors de cette migration, tu peux parfaitement bénéficier de cette offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitikoi Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Donc si tu demandes la portabilité lors de cette migration, tu peux parfaitement bénéficier de cette offre. parfait, je me lance! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai effectué une portabilité le 23 Mars via RDC et je bénéficiais donc des 80€ pour un forfait Evasio 2 1h+1h. Au jourd'hui comme beaucoup le savent le coupon d'offre à changé et dans mon cas c'est passé à 50€. Je recherche donc le coupon du mois de mars. Si ceux qui l'ont téléchargé peuvent l'uploader se serait vraiment sympa. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai effectué une portabilité le 23 Mars via RDC et je bénéficiais donc des 80€ pour un forfait Evasio 2 1h+1h. Au jourd'hui comme beaucoup le savent le coupon d'offre à changé et dans mon cas c'est passé à 50€. Je recherche donc le coupon du mois de mars. Si ceux qui l'ont téléchargé peuvent l'uploader se serait vraiment sympa. Merci d'avance. Voila http://www.fileserve.com/file/8hgBaPr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Un grand merci pour toi Momo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Avec le coupon actuel, les nouveaux clients BT et ceux d'UM qui souscrivent à une offre Neo 4 peuvent recevoir 50€ remboursé Mais prend t il en compte le Neo 4 Eco? Merci pour votre réponse :) Modifié 9 avril 2011 par Matt Sheppard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Quelqu'un aurait réussi à faire une double porta et à bénéficier de l'offre ? Car apparemment il ne faut pas avoir été client bouygues dans les 2 mois :emo_im_lips_are_sealed: Les gens qui sont dans ma situation avez vous réussi à les gruger ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Avez-vous reçu votre argent? pour ma part je suis bientôt arrivé aux 2 mois de délai Bouygues et toujours rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-u Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Avez-vous reçu votre argent? pour ma part je suis bientôt arrivé aux 2 mois de délai Bouygues et toujours rien! Tu n'es pas le seul : moi aussi je suis dans ce cas !!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Tu n'es pas le seul : moi aussi je suis dans ce cas !!! :emo_im_undecided: merci de lancer le débat. Rien pour par part, j'ai envoyé le 4 avril. D'ailleurs, je cherchais a savoir si d'autre était dans le même cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 merci de lancer le débat. Rien pour par part, j'ai envoyé le 4 avril. D'ailleurs, je cherchais a savoir si d'autre était dans le même cas. Pareil pour moi, envoyé le 10 avril toujours rien reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.