PlayTime Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Envoyé tout début avril également et toujours rien (alors que j'ai déjà reçu mon remboursement de LG pour mon LG 2X !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je commençais à m'impatienter, mais ma demande a bien été prise en compte après avoir vérifié en téléphonant au numéro indiqué. Il leur faut 2 bons mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Un serveur vocal permet de suivre l'avancement du traitement des ODR de Bouygues, c'est au 0825 038 038 (attention c'est un numéro surtaxe à 0,15€/min) Pour ma part j'ai envoyé ma demande le 30/03/11, le serveur vocal m'indique que le dossier a été traité le 26/04/11 mais je suis toujours en attente du remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Prise en compte le 27 avril pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Salut à tous, j'aimerai savoir si être client "à la Carte" Bouygues Telecom compte dans les deux mois où il ne faut pas être client BT. Je précise que c'est une recharge BT 60€. Selon toute logique, ce serait non... Afin de profiter de cette offre je compte m'acheter une SIM "bidon" chez SFR ou autre et demander cette portabilité dans l'unique but d'économiser les 80€. Modifié 1 juin 2011 par nabiloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 En résumé personne n'a encore touché l'argent bien que le délai de 2 mois soit allégrement dépassé. Bravo Bouygues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belu69 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Quel est la date prise en compte pour les offres de remboursement ? J'ai acheté un SGS2 le 03/06 sur internet , et une ODR de 50€ est disponible sur le SGS2 à partir du 06/06 Y aurais-je donc droit ? Si non peut on négocier avec l'opérateur (faire jouer son droit de rétractation) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Quel est la date prise en compte pour les offres de remboursement ? J'ai acheté un SGS2 le 03/06 sur internet , et une ODR de 50€ est disponible sur le SGS2 à partir du 06/06 Y aurais-je donc droit ? Si non peut on négocier avec l'opérateur (faire jouer son droit de rétractation) Merci Tu peux nous en dire plus sur cette ODR de 50€ qui déboule dès le 6 juin ? J'ai fait quelques recherches mais j'en ai trouvé aucune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belu69 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Voici le coupon en question : ici Personne à des infos sur la date prise en compte ? je pense appeler le service client pour plus d'infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Merci beaucoup, c'est sympathique de faire profiter la communauté ! :emo_im_foot_in_mouth: Pour te répondre, comme toutes les ODR, le délai doit être du mois, voire de deux mois mais pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belu69 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pour te répondre, comme toutes les ODR, le délai doit être du mois, voire de deux mois mais pas plus. Mm comment ça ? Car moi j'ai acheté un Galaxy S2 le 03/06 mais je n'ai pas activé ma ligne encore , l'ODR commence le 06/06 y-aurais je le droit ? Je n'arrive pas à savoir si c'est la date d'achat ou la date d'activation qui est prise en comtpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belu69 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pour te répondre, comme toutes les ODR, le délai doit être du mois, voire de deux mois mais pas plus. Mm comment ça ? Car moi j'ai acheté un Galaxy S2 le 03/06 mais je n'ai pas activé ma ligne encore , l'ODR commence le 06/06 y-aurais je le droit ? Je n'arrive pas à savoir si c'est la date d'achat ou la date d'activation qui est prise en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Mm comment ça ? Car moi j'ai acheté un Galaxy S2 le 03/06 mais je n'ai pas activé ma ligne encore , l'ODR commence le 06/06 y-aurais je le droit ? Je n'arrive pas à savoir si c'est la date d'achat ou la date d'activation qui est prise en compte Dans ce cas je ne sais pas, l'ODR fait mention d'un remboursement pour l'achat d'un combo Galaxy S II + forfait, si tu as uniquement le smartphone sur la facture ça risque de ne pas le faire, et si BT peut te souffler au nez la possibilité du remboursement... J'espère me tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Merci beaucoup, c'est sympathique de faire profiter la communauté ! :emo_im_foot_in_mouth: Pour te répondre, comme toutes les ODR, le délai doit être du mois, voire de deux mois mais pas plus... Chez Bouygues actuellement, il faut compter visiblement 3 mois entre la réception du courrier et le virement... On est plusieurs ici dont les 2 mois sont clairement dépassés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour l'instant je n'ai vu QUE des personnes n'ayant pas touché leur argent même après les 2 mois de délai. Et leur numéro surtaxé ne conduit qu'à un automate. Quelqu'un a un numéro pour se plaindre? Parce que à tous les coups le service client comme les boutiques vont la jouer "ah ben c'est pas moi désolé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 C'est bizarre ça... Il me semblait que Microsoft était beaucoup plus occupé quand il était chargé de rembourser et payer les ODR des Xbox 360 achetées à Noël pourtant avec lui le délai est quasi respecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Aprés quatre mois d attente toujours pas de remboursement, je me suis décidé a contacté le service client. Le conseiller a bien constaté le nom paiement de l offre de remboursement par Bouygues et a relancer la procédure. Normalement remboursement prévue dans une dizaine de jours. Affaire a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Aprés quatre mois d attente toujours pas de remboursement, je me suis décidé a contacté le service client. Le conseiller a bien constaté le nom paiement de l offre de remboursement par Bouygues et a relancer la procédure. Normalement remboursement prévue dans une dizaine de jours. Affaire a suivre. J'ai reçu un sms il y a 2 ou 3 jours pour m'informer de l'exécution du virement, pour le moment, rien sur le compte, on verra demain ou mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 bonjour à tous j'ai recu le meme sms que Playtime le 24/06.... disant que qu'un virement avait été fait... idem, rien sur le compte, ca arrivera lundi / mardi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Alléluia! J'ai moi aussi reçu... le SMS. Oui l'argent n'est toujours pas là, 3 mois après l'envoi de mon coupon. Ceci dit le SMS correspond à 2 mois après la prise en compte de ma réponse. Bouygues confond, dès que ça l'arrange, "date de réception" et "date de traitement". Et comme il leur fait 3 semaines pour ouvrir une lettre, autant d'argent que Bouygues gratte à ses clients. Ce n'est en effet pas la première fois: Par exemple sur une résiliation ideo là aussi Bouygues avait appliqué les 10 jours légaux après avoir ouvert la lettre, soit 3 semaines après que j'ai envoyé la résiliation. ça commence vraiment à fatiguer ce mépris des opérateurs français pour nous, clients. Ils savent très bien que chacun de nous séparés sommes trop faibles pour se battre contre eux alors ils passent leur vie à nous gratter 10€ par ci, par là. Aux prochaines élections il faudrait vraiment avoir quelqu'un qui mette en place les actions collectives (class action) en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) N'hésitez pas à appeler le service client, je viens de le faire ce matin, j'ai eu un conseiller fort sympathique qui m'a informé qu'il allait lancer la procédure de remboursement. Il doit me recontacter la semaine prochaine pour faire le point et vérifier que c'est bien passé. Vu à quel point il a été réactif, j'imagine que ce n'était pas la première fois qu'il entendait parler de ce genre de problème. Par contre j'ai galéré pour avoir un conseiller, j'ai du passer par le 611 pour finir par avoir autre chose qu'un répondeur automatique. Modifié 29 juin 2011 par Ming-Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-u Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Le 24 juin j'ai reçu un SMS m'indiquant que dans le cadre de l'ODR 80 €, un virement à été effectué sur mon compte...et à ce jour (29 juin) : RIEN !! :rolleyes: Je laisse passer la semaine et je téléphone au service client... :emo_im_undecided: Au fait, vous me conseillez quel numéro de préférence pour les joindre ? et plutôt à partir du fixe ou du mobile ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Pour ma part j'ai envoyé mon coupon il y a deux mois et j'étais sur le point d'appeller aujourd'hui pour voir des nouvelles quand j'ai vu que les 100€ avaient été crédités sur mon compte sans que je n'ai eu de sms me prevenant auparavant. De toute façon je les apelle quand même, j'ai pas encore eu le mois gratuit du au parrainage. Modifié 30 juin 2011 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bingo !!! J'ai reçu hier matin par courrier le chèque de l'ODR de 80€, le courrier étant daté du jour de mon coup de fil au service client (611, puis facturation abonnement tout-en-un et mise en relation avec un conseiller) j'en déduis que c'est donc la conséquence directe de mon appel. Voilà qui fait plaisir. On peut dire que le service client de Bouygues Telecom, quand il se décide à bouger, il ne fait pas semblant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 argent reçu! 1 semaine après le SMS soit 3 mois au lieu de 2 comme bouygues s'était engagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.