Brigo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ma question est le titre... Quelqun a des réponses ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Peux-tu être plus explicite, je comprend pas du tout ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 regarde du coté du topic pour modifier le widgetlocker il y a un script qui traine je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 @ Brigo : l'apk de quelle application ? Et quel fichier veux-tu modifier dans cette application ? Si c'est pour changer l'icône de l'appli dans le drawer, mieux vaut continuer la discussion dans l'autre topic, là où on l'avait commencé ;) .:EDIT:. Bon, pas de nouvelles de l'auteur du sujet et titre incompréhensible, je demande à un modo de locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 bah c'etait pour changer les icones des applications pour le drawer... Je vois pas quand je transforme l'apk en zip ou dois je aller pour modifier les icones ... j'ai chercher mais j'ai rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Rien compris à ton sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Bien en faite j'aurais aimé modifier les icones des application dans les menus , et on m'as dit que je devais modifier l'apk.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 C'est dans le fichier drawable hdpi ou mdpi suivant les apk mais certaines doivent être signées après modification, d'autres non, c'est un peu le bordel pour rester polit ... Je pense que pour reprendre la belle expression de Funk, sur la commode, tu as une belle lampe avec un napperon, mais dans le tiroir c'est le bordel de chaussettes ;) donc fais des belles icônes sur ton bureau et laisses ton drawer tranquille, il a rien demandé lui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 C'est dans le fichier drawable hdpi ou mdpi suivant les apk mais certaines doivent être signées après modification, d'autres non, c'est un peu le bordel pour rester polit ... Je pense que pour reprendre la belle expression de Funk, sur la commode, tu as une belle lampe avec un napperon, mais dans le tiroir c'est le bordel de chaussettes ;) donc fais des belles icônes sur ton bureau et laisses ton drawer tranquille, il a rien demandé lui ;) Ok pas de probleme je pense que tu as raison je fais laisser ce tirroir tranquille et m'attaqué qu'au bureau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Et comme Brigo a déjà ouvert un sujet pour cette question, on se retrouve maintenant avec des réponses à droite et des réponses à gauche... Un modo pourrait-il fusionner les deux topics svp ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Oui c'est vrai. Désolé Mais bon les sujets sont clos maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.