Mylau Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonsoir, voici mon problème : Je cherche un HTC DESIRE HD de préférence chez Bouygues sinon je me débrouillerais pour le faire debloquer, mais par contre j'ai une petite question, j'ai une amie qui , elle, est chez sfr avec ce téléphone, et quand elle se connecte, on lui propose le dhd avec le même forfait a 129euros, j'aimerais qu'elle le prenne afin qu'elle puisse me le revendre elle serait d'accord, car je sais que je n'aurais pas de problème, mais elle en aura t elle vis à vis de sfr ? merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 non elle fait ce qu' elle veut avec son téléphone.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Donc en gros son amie peut acheter plusieurs fois le meme telephone elle a le droit ? Mais sfr surveille non ? Vu que son amie a deja le dhd je doute qu'sfr voudra si ? Car on me propose aussible dhd a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 si elle est deja abonnée elle va payer le dhd cher.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Mylau envoie moi un mp j'ai quelque chose pour toi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 d'accord Céline62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.