Aller au contenu

Probléme WIFI


Recommended Posts

Bonsoir a tous

Portable: Samsung Spica - Version 2.2.1 - Version noyau 2.6.29.6 - Version Mod CyanogenMod 6.1.1-alpha 8.3 New2 Italien - Bluid Ck mod cfs.011 cyanogenmod 6

Je n'arrive plus à faire fonctionner ma wifi. Quand je veux l'activer il me dit " erreur "

Help Me please !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'as tu fait d'autre à part installer Cyanogen? car là, c'est pas normal si tu n'a fait que çà...

pour l'activer:

- va dans parmètres

- sans fil et réseaux

- coche le bouton à droite de WI-FI

si c'est comme çà que tu as fait et que çà marche pas alors réinstalles en recovery la CM parce qu'il n'y a pas de raison que çà ne marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement se que je fais pour essayer de activer ma wifi.

Sur l'onglet wifi aprés avoir essayé de l'activer il est marquer " erreur ". J'ai déjà essayé de réinstaller le cm plusieurs fois même en repassant dans les anciennes versions 8.2 alpha.

Autre chose: Quand j'installer un rom ou pour mettre un update, quand je fais wipe cache/data il fais error.

Je vais essayer de tester avec un nouveau rom de samdroid 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff Donc je vais perdre toute mes Données SMS ......etc Biensur je vais faire un backup et tout mais bon relou de remettre après.

Si je fais wipe data cache c'est sur que ma wifi va refonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je pense avoir un ch33kyd3v #54. Je peux trouver ou cette info pour être sur ???

Quelle kernel doit-je prend pour que ma wifi fonctionne et comment on l'installer :s ?

Odin ou avec recovery ?

Merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'autre solution ? Essayer de réinstaller CM a zero ? Ou faire comme il m'a dit "Laperuk" un wipe data cache ?

C'est bon j'ai réussi a faire fonctionner ma wifi Merci beaucoup de votre aide

Laperuk sa fonctionne :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...