BeWog Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) Salut, J'aimerais effectuer une remise à zéro de mon HTC Dream, une sorte de "formatage" si on peut dire. Je trouve qu'il devient un peu lent ces derniers temps. Comment peut-on faire ça ? Merci. Edited February 25, 2010 by BeWog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) menu puis paramètres, sd card et phone storage puis effacer... sinon mode recovery , alt-w (pour le G1 c'est comme sa) Edited December 12, 2009 by panda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeWog Posted December 12, 2009 Author Share Posted December 12, 2009 Ce que je souhaite faire, c'est effectivement le mode recovery. Il faut appuyer sur Alt + W au démarrage ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) non le mode recovery il faut appuyer sur power + home au démarrage puis soit alt-w ou alors alt-l pour afficheer les options et tu clique sur alt-w... Edited December 12, 2009 by panda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeWog Posted December 12, 2009 Author Share Posted December 12, 2009 OK, merci bien. Pour info, existe-t-il d'autres combinaisons à effectuer au démarrage pour voir éventuellement d'autres menus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeWog Posted December 12, 2009 Author Share Posted December 12, 2009 J'appuie sur Home + Power, le téléphone démarre et affiche le logo Orange, je lâche puis un mobile et point d'exclamation s'affiche ! Ensuite, rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeWog Posted December 12, 2009 Author Share Posted December 12, 2009 Oops, c'est bon. Il fallait appuyer à nouveau sur Home + Power. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts