Aller au contenu

Applications non-validées


Profete162

Recommended Posts

Voici un petit résumé pour tenter de comprendre ce qui ne va pas chez Archos et pourquoi nos applis ne leur plaisent pas:

-BETrains: horaires des trains en Belgique, interface basique, mais de nombreuses requetes web. Peut-être non retenues car les mecs de chez Archos pensent que je fais ca dans le dos de la SNCB et que ce n'est pas une appli officielle, donc refusé? Perso, comme la SNCB ets prévenue, je râle un peu! (posté le 30, derniere update le 7 décembre)

-Appstats: idem, mais affichage des applis du market. C'est juste de l'affichage et de l'information. Je ne pense pas qu'il y aie quelquechose d'interdit la dedans! j'informe les utilisateurs sur les produits qui existent ailleurs! (posté le 30, derniere update le 7 décembre)

-Dizit : Drinking game -> problème de "politiquement correct"?

Enregistré le 28/29 et dernière update le 3/12

A compléter...

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du "politiquement correct" : c'est pas ça qui va bloquer un appli.

Pour Rissolo : Le développeur n’avait pas coché la case "PUBLIER"

(autrement dit : pas publié dans les temps).

On ne sait pas si ça a été débloqué. Faut croiser les doigts.

Dizit marche nickel, je viens de tester.

Un truc du même style ?

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est marqué "Online" sur l'AppsLib, c'est bien publié non ? Cela m'a marqué "Online" après avoir cliqué sur "Publish", ce que j'ai fait le 26 Novembre à 16:55:30 d'après l'AppsLib...

L'AppsLibrary (le site web) a dit la même chose (bon maintenant y'a marqué la date de l'update...)

Faudrait savoir un peu ce qu'ils font...Je suis sûr d'avoir cliqué sur ce satané lien.

Comment pourrais-je envoyer une release et ne pas cliquer sur "Publish" alors que juste après Benmars et moi l'avons téléchargé sur l'AppsLib ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai exprimé clairement que je ne désirais plus faire d'updates sur appslib à moins d'une explication.

Je sais que ca ne changera rien, mais les coussins peteurs et reprises de tutos sur le net en changeant 2 couleurs, ca m'a coupé l'envie de développer et faire plaisir aux gens. Si vous avez une idée d'autre formule, n'hésitez pas à le dire à archos!

Sorry, no more update!

I didn't get a validation by Archos and didn't won a device ( but why???).

I have seen too much basic and useless applications winning the contest! I am a little bit disapointed and will going on providing apps and update on android market. I am not able to provide good and optimized apps without a real Archos device. The emulator is cool, but... :P

Mine was OK will all the rules of the contest and was totally legal. ( I had all the authorisations to publish this app)

Sorry Archos, You lost one developper if you don't tell why the app wasn't validated.

Good sellings.

Si l'un de vous a une meilleure description, qu'il la mette ici.

Nous pourrions en profiter pour mettre le même message et demander pourquoi elle n'a pas été validée?

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archos ne l'a pas désapprouvé sinon elle ne serait pas sur leur market.

dit plutôt que : n'ayant pas gagné la réduction archos, tu ne peux te permettre d'assurer la maintenance de tes applications sur ce support aux vues des différences de compatibilités par rapport au support que tu utilise pour le dev :)

ça me parait moins haineux (dans le message) et plus proche de la réalité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais le mail d'archos qui va bien pour abonder dans le sens de cikatrice. Dans le fond l'archos je m'en fiche mais je veux offrir une qualite de service de wob ur cette plateforme et sans matos ca me parait compliqué. Je sais que ce sera pas une grosse perte mais sans matos je retirerai wob, non par degout mais plutot pour ne pas developper avla veuglette et avoir de mauvais retours utilisateurs. Pour info ma version initiale postée marchait bien cf test sur le fofo. Mais depuis j'ai avancé

Etant une appli distribuée la version sur appslib n'etait plus valide ayant oublié d'update se market parallèle. Chose reparée et testé par Le célèbre Benmars hier a voir sur le bon thread. Merci de me communiquer le mail qui va bien.

Albus

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes pronostics, c'est le type d'apk qui aurait dû avoir un voucher : complète, complexe, vendeuse (400 nouveaux inscrits), bon gameplay, ce qu'il faut pour attirer du monde sur la plateforme, plus qu'un coussin péteur.

Enfin, bon, quand on regarde Capital et qu'on se rend compte qu'un éloigneur de moustique fait acheter une machine à 600 € ...

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,

Attention moi je dis tous les gagnants mérite leur Voucher!!! Même un Hello World. Je m'en fou je suis pas jaloux!

La raison pour laquelle je veux un Voucher est très simple. C'est pour que WoB soit supporter au mieux par l'Archos.

Quand je vois le mal que ce donne Benmars pour m'expliquer les mouvements sur l'Archos je peux juste les imaginer mais non les visualiser et je suis sure que je pourrais faire un mouve stylet sur Archos mais sans matos c'est impossible.

Merci pour le soutien les gars !!!!

Une partie du mail que j'ai déjà envoyé

"En effet, ce qui s'est passé sur WoB est que c'est une appli distribuée que j'ai posté après test par posseurs Archos Cajl et Benmars mi novembre sur appslib et qui marchait (voir tous les tests sur Frandroid). Je suis jamais retourné sur mon compte appslib sauf quand j'ai apprisvotre billet de clôture Archos j'ai vu que l'appli était pas valide. Forcément l'appli bouge beaucoup du coup elle était plus compatible sur appslib. Depuis c'est fixé et d'ailleurs WoB a 4 étoiles dans appslib.

Donc je voulais savoir ayant vu que tu étais un espion chez Archos sur le forum . si c'était complètement mort ou si tu pouvais faire relancer des tests.

Comme je disais m'en fou de l'Archos. Je ne suis pas capricieux mais soucieux des devs que je fais. Or sans matos je dev à la veuglette pour l'archos et encore on est bien soutenu par les gars de Frandroid mais c'est pas une situation que je peux accepter longtemps par soucis de qualité de livraison pour ce store.

Voilà [color=red]pkoi[/color] je souhaiterais être appuyé pour ce Voucher pour des pures raisons de développement et je penses objectivement que vu la version Actuelle de World of Bombs c'est une injustice, mais c'est ma faute pour les updates !!!

Si c'est mort c'est mort et il n'y a pas de problème mais je n'assurerais plus le dev sur Archos jusqu'a ce que je mette la main au portemonnaie ;) et uniquement pour des raisons techniques de développement"

Albus

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai jamais dit qu'ils qu'ils ne le meritent pas...

Juste que c'est frustant d'être honnête, de faire une appli retravaillée pendant de longues heures, adapter ses layouts, etc...

Pour voir qu'au final, on aurait fait le "mauvais" et recopier un tutorial, on aurait eu un bel outil de travail entre les mains.

Je sais que je suis parfois (souvent) trop direct et que je devrais réfléchir à mes mots avant de parler!

Mais bon, le résultat est là..

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, également, qu'on s'entende bien : "Attention moi je dis tous les gagnants mérite leur Voucher!!!". Je le pense également.

albus, regarde ici :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=72137#p72137

Pour le mouvement : c'est moi qui n'avait pas pas bien saisi la subtilité.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...