Aller au contenu

Utiliser la cam frontale sur un site web en flash

Recommended Posts

Mon problème est simple : j'aimerai aller avec ma Tab sur des site de chat video style chatroulette et autre. Le problème c'est que le navigateur ne semble pas reconaitre la cam et le micro, pas plus que le flashplayer 10.1.

Quelqu'un a déjà réussi à faire ça ?

Une idée de début de commencement de solution ?

Merci à vous !

Mon problème est simple : j'aimerai aller avec ma Tab sur des site de chat video style chatroulette et autre. Le problème c'est que le navigateur ne semble pas reconaitre la cam et le micro, pas plus que le flashplayer 10.1.

Quelqu'un a déjà réussi à faire ça ?

Une idée de début de commencement de solution ?

Merci à vous !

Je pencherais pour dire que ca n'est pas encore possible. Je crois que le support de Flash n'est pas aussi abouti que sur PC, d'autant plus qu'Android est encore très jeune par rapport aux OS qu'on a sur PC et MAC.

Perso ce qui m'ennuie un peu, c'est qu'on se retrouve avec des machines qui possèdent plein de fonctions, mais qui restent largement inexploitées par les logiciels. Je pense notamment au gyroscope qui je crois ne servira jamais à rien dans la (courte) vie du Galaxy Tab (version 1) :mad:

Peut-être que tu devrais plutôt voir pour une appli dédiée à tchatroullete ou autres ? y a plus de chance que la cam fonctionne là si une telle appli existe ...

J'ai eu le même problème sur un chatroulette gay et puis j'ai essayé sur d'autres sites de chat vidéo et je me suis aperçu que je ne pouvais pas utiliser ma webcam. Il faut donc attendre une nouvelle version Flashplayer, je crois avoir trouvé quelque chose ici, mais j'ai essayé et ça ne marche toujours pas, je devrais peut être le réinstaller ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...