seb73 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Savez vous quels jeux HD de gameloft sont compatibles avec le HTC legend. Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut, essai de voir ici : http://www.gameloft.fr/telecharger-jeux/jeux-android/ A mon avis, ils sont tous compatibles, mais ça reste à confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Le legend n'est normalement incompatible avec les hd. Cependant, il est possible de jouer à certains jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristjenRijckmans-Roekens Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Le legend n'est normalement incompatible avec les hd. Cependant, il est possible de jouer à certains jeux. Je pense qu'il doivent l'être casiment tous, je viens de télécharger un pack de jeu gameloft, où j'ai pû tester: Asphalt 5 - Assassin Creed - Avatar - Black Pegasus - Brother in arms - Dungeon Hunter - Ganstar 1 - Gangstar 2 - GT racing - Hawx - Hero of Sparta - Let's golf 2 - Nova - Oregon Trail - Real Football 2011 - Shrek Karting - Spiderman - Splinter Cell - Uno Et je n'ai pas vraiment eu de problème avec ces jeu. Parfois l'écran de chargement n'est pas adapter, mais il se redimentionne automatiquement. J'ai eu le cas avec Dungeon Hunter, lorsqu'il demande de faire une mise à jour, on vois à peine le "oui" ou "non", une fois la mise à jour fait, on relance le jeu, et on tombe à nouveau sur un écran qui parait trop grand pour notre legend, mais celui-ci se remet à niveau dès que vous joué, ou bien même êtes dans le menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pour télécharger sur le site gameloft, quel téléphone faut-il choisir pour avoir un jeu compatible avec le Legend? (surtout qu'il y a -50% en ce moment sur les jeux...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristjenRijckmans-Roekens Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pour télécharger sur le site gameloft, quel téléphone faut-il choisir pour avoir un jeu compatible avec le Legend? (surtout qu'il y a -50% en ce moment sur les jeux...) Merci Je suis en train d'héberger un pack avec 24 Jeux Gameloft, je t'envois le lien dès que c'est fini d'être héberger sur megaupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 OK, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristjenRijckmans-Roekens Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je suis en train d'héberger un pack avec 24 Jeux Gameloft, je t'envois le lien dès que c'est fini d'être héberger sur megaupload Le pack sera disponible d'ici 2h30 plus ou moins sur le site megaupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristjenRijckmans-Roekens Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Comme on me l'a à juste titre fais remarqué, il est contraire au règlement du forum de mettre des liens tel que ceux ci. Bref, pour ceux qui seraient intéresser peuven toujours me contacter hors forum. Modifié 15 février 2011 par Duael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) . Modifié 14 février 2011 par franki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb73 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 @Duael : Dans la liste des jeux que tu a mis, lesquels marche sur htc legend ? Car j'ai essayé Assassin Creed - Altair's Chronicle et l'image n'est pas du tout adapté à l'écran du legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je vous arrête tout de suite les gens. Ne pas respecter les droits de distribution des applications est interdit sur le forum et illégale. C'est comme si vous piratiez de la musique ect ... Je vous prirez donc d'enlever tout ca avant qu'un modo passe par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je suis parfaitement en accord avec XaZu. Je ne comprend même pas que ce poste soit encore présent. A savoir, vous pouvez rechercher sur le market, j'ai trouvé une version de Avatar pas chère puisque gratuite :) et en toute légalité. Pourquoi chercher à pirater. Si vous avez pas d'argent à mettre dans un jeu, faites comme moi et cherchez uniquement du gratuit. Il y a de quoi s'occuper des heures. Si vous voulez des gros jeu HD et compagnie. Sortez le porte monnaie, et commencez par changer de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristjenRijckmans-Roekens Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je vous arrête tout de suite les gens. Ne pas respecter les droits de distribution des applications est interdit sur le forum et illégale. C'est comme si vous piratiez de la musique ect ... Je vous prirez donc d'enlever tout ca avant qu'un modo passe par là. En effet, j'ai un peu mal lu le règlement du forum, bref, je retire les liens à l'instant. Mais au sinon perso pour la pupart des jeux, ils passaient sur mon legend, souvant pris pour la version du sony ericson X10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.