HRN Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 bonjour a tous, En recevant un sms , j'ai remarqué que ce dernier était placé avant un sms que j'ai envoyé juste avant. C'est a dire que le sms que j'ai, moi envoyé, était placé aprés le sms que j'ai juste reçu aprés.... j'ai n'ai pas compris du tout pourquoi mon legend fait sa , mais sa fait quand même bizarre... si quelqu'un aurait le meme probléme, je serait trés reconnaissant... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Reconnaissant de quelqu'un qui à ke même problème que toi ! Reconnaissant de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Bah du probléme voyons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Donc ce que tu souhaites c'est que quelqu'in ayant le même probleme que toi se manifeste? et au'il te donné une solution... désolé, je ne vois pas. à moins que les.serveurs de messagerie n'aient pas la même heure? du coup les messages se croisent... Avatar. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Selon que tu ai du réseau ou pas ton sms met plus ou moins de temps a partir, et comme c'est l'heure d'envoi qui compte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.