Aller au contenu

autonomie sur acer liquid

filgood

Recommended Posts

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Apparmment non, tout le monde trouve que l'autonomie est améliorer. Mais tu as raison, je suis peut-être un cas isolé car j'ai la ROM du Liquid E (Eclair 2.1) + Update Angio V1.8 + SetCPU d'installer.

Modifié par khazai

Il parle de la rom officielle d'acer. Tu lui réponds en parlant de cette même rom et tu dis que t'es sous la rom d'angio O_o.

Bref oui la MAJ d'Acer (version 2.000.16) améliore vraiment pas mal l'autonomie et devrait te permettre de tenir aisément un jour avec ton phone.

Modifié par Menerve

J'ai la version 2.000.16_EMEA_GEN1 mise a jour par Acer eux mêmes au cours d'un retour au SAV.

Je l'ai chargé jusqu'a environ 2h cette nuit, et la il me reste encore 72% ( Soit 28% en 15h :lol: ).

Conclusion, l'autonomie a été largement améliorée en vieille, or perso je trouve qu'en utilisation elle est toujours pareil.

Votre avis ?

Peut-être, mais on aura probablement une 2.1 stable officieusement avant que le Spica n'ait la 2.1 officiellement xD .

Sinon je dirais que ça dépends:

-Le Hero a Sense + une grande communautée.

-Le Spica a probablement un meilleur son et un prix très bas.

-Le Liquid a Snapdragon, grand écran et caméra meilleure que celle du Spica et rien que le Snapdragon veut dire beaucoup mais gare a la fragilité.

PS: Je sais que le Spica a la 2.1 officieusement deja mais elle est apparement pas très fluide.

• 3 weeks later...

Je remonte ce fil, mon liquid vient de me faire un truc bizarre:

je me couche avec 81% d'autonomie (une quinzaine d'heure après l'avoir débranché), je me réveille 8 heures après avec le téléphone à plat :rolleyes:

je n'ai rien installé dessus depuis quelques jours, ceci dit, je le recharge généralement la nuit quelque soit son niveau de charge.

est ce que tu as installer un application qui met a jour ces informations toute les heures par exemple le monde ou la meteo nimporte sa vient peut etre de sa et as tu des application qui tourne sans que tu le sache pour sa il y a taskiller

non, du moins il n'y a aucune raison pour que les mises à jour se fassent toutes en même temps la nuit, c'est pour ça que j'avais précisé que dans la journée il ne m'a bouffé que 19% de batterie.

je retenterai le week end prochain, je me dis que c'est peut être le passage aux heures d'été (je sais c'est idiot mais bon).

J'avais eu le même problème, il s'ouvrait ça s'affichait et disparaissait. Tout ça en moins d'une seconde ...

J'ai re-téléchargé le tool et l'ai mis dans un autre dossier, je l'ai lancé en mode administrateur + compatibilité XP sp2 et ça a fonctionné ... Y a des trucs que je comprendrais jamais :D.

Bonsoir, pour l'autonomie avec la mise à jour officiel Acer je confirme c un peu le jour et la nuit, ça m'arrive de tenir 3 j (j'utilise quand même une appli pour fermer les apps) , par rapport à avant c'était genre 1 j max lol donc sacré différence c clair.

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je ré_ouvre ce sujet pour une petite demande d'infos :

J'ai mon liquid depuis bientôt 15 jours, et la batterie tient difficilement une journée en usage "normal" (Surf mail 15-20 min, appel 1h)

J'ai task killer, wifi et/ou 3G désactiver lorsqu'il n'y a pas lieu, la synchro pareil, et dans l'utilisation de la batterie c'est toujours le système android le plus consommateur. Est-ce Normal ?

Au vu des nombreux post je m'inquiète pas trop, mais certaines personnes le font tenir trois jours.

Quel widget prenez vous pour couper la 3G? j'ai tenté toggledata, mais il ne m'a pas semblé au top (il autorise normalement la réception des mms, mais cela ne semble pas fonctionner)

Merci de votre aide,

Amicalement

Vincent

Modifié par Vincent85

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...