Sharks Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Ah tu me rassures la :p C'est avéré ou c'est irrégulier l'éfficacité de la maj ? (parce que tu es peut être un cas isolé ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Apparmment non, tout le monde trouve que l'autonomie est améliorer. Mais tu as raison, je suis peut-être un cas isolé car j'ai la ROM du Liquid E (Eclair 2.1) + Update Angio V1.8 + SetCPU d'installer. Modifié 7 mars 2010 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Il parle de la rom officielle d'acer. Tu lui réponds en parlant de cette même rom et tu dis que t'es sous la rom d'angio O_o. Bref oui la MAJ d'Acer (version 2.000.16) améliore vraiment pas mal l'autonomie et devrait te permettre de tenir aisément un jour avec ton phone. Modifié 7 mars 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriske Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 J'ai la version 2.000.16_EMEA_GEN1 mise a jour par Acer eux mêmes au cours d'un retour au SAV. Je l'ai chargé jusqu'a environ 2h cette nuit, et la il me reste encore 72% ( Soit 28% en 15h :lol: ). Conclusion, l'autonomie a été largement améliorée en vieille, or perso je trouve qu'en utilisation elle est toujours pareil. Votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Ok merci beaucoup pour votre réactivité Je serais peut etre dans pas longtemps un des votres mais j'hésite encore avec le hero et le spica :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Des trois, on dirait que c'est le Spica qui aura (officiellement) la 2.1 en premier (cf news). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Peut-être, mais on aura probablement une 2.1 stable officieusement avant que le Spica n'ait la 2.1 officiellement xD . Sinon je dirais que ça dépends: -Le Hero a Sense + une grande communautée. -Le Spica a probablement un meilleur son et un prix très bas. -Le Liquid a Snapdragon, grand écran et caméra meilleure que celle du Spica et rien que le Snapdragon veut dire beaucoup mais gare a la fragilité. PS: Je sais que le Spica a la 2.1 officieusement deja mais elle est apparement pas très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Je ne vais pas polluer ce topic (si vous voulez m'aider c'est plutôt la ^^ : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8906 avec mon choix donc merci pour vos réponses sur l'autonomie ;) Modifié 7 mars 2010 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Quand vous dites 2-3 jours d'autonomie, c'est avec relève automatique de mail ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je remonte ce fil, mon liquid vient de me faire un truc bizarre: je me couche avec 81% d'autonomie (une quinzaine d'heure après l'avoir débranché), je me réveille 8 heures après avec le téléphone à plat :rolleyes: je n'ai rien installé dessus depuis quelques jours, ceci dit, je le recharge généralement la nuit quelque soit son niveau de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 est ce que tu as installer un application qui met a jour ces informations toute les heures par exemple le monde ou la meteo nimporte sa vient peut etre de sa et as tu des application qui tourne sans que tu le sache pour sa il y a taskiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 est ce que tu as installer un application qui met a jour ces informations toute les heures par exemple le monde ou la meteo nimporte sa vient peut etre de sa et as tu des application qui tourne sans que tu le sache pour sa il y a taskiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 La mise à jour auto des applis est mal foutue sur Android, au lieu de tout centraliser, il faut tout vérifier, chaque appli, une par une...et ça peut bouffer rapidement la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 est ce que tu as installer un application qui met a jour ces informations toute les heures par exemple le monde ou la meteo nimporte sa vient peut etre de sa et as tu des application qui tourne sans que tu le sache pour sa il y a taskiller non, du moins il n'y a aucune raison pour que les mises à jour se fassent toutes en même temps la nuit, c'est pour ça que j'avais précisé que dans la journée il ne m'a bouffé que 19% de batterie. je retenterai le week end prochain, je me dis que c'est peut être le passage aux heures d'été (je sais c'est idiot mais bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGael2 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Moi j'ai un Prb , pas moyen de mettre a jour mon Liquid . des que je lance l'instale même pas 3 seconde aprés, la fenêtre disparait, et plus rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Tu es sous Seven ? Tu as lancé l'outil en administrateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGael2 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 j ai test sous xp 64 xp 32 , je testerai se soir ou demain sur vista et seven ; biensur en admin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGael2 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 bon bin sur vista sa plante aussi :( . ps: mise a jour Dl sur Acer.com . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Ta mise à jour serait pas vérolée ? Tu as essayé de la retélécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGael2 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 oui deux fois , ya pas quelqu'un qui pourrait me l'envoie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 J'avais eu le même problème, il s'ouvrait ça s'affichait et disparaissait. Tout ça en moins d'une seconde ... J'ai re-téléchargé le tool et l'ai mis dans un autre dossier, je l'ai lancé en mode administrateur + compatibilité XP sp2 et ça a fonctionné ... Y a des trucs que je comprendrais jamais :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aout Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonsoir, pour l'autonomie avec la mise à jour officiel Acer je confirme c un peu le jour et la nuit, ça m'arrive de tenir 3 j (j'utilise quand même une appli pour fermer les apps) , par rapport à avant c'était genre 1 j max lol donc sacré différence c clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGael2 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Merci "dona-3000" [color=red]sa[/color] fonctionne ton Astuce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent85 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Bonjour, Je ré_ouvre ce sujet pour une petite demande d'infos : J'ai mon liquid depuis bientôt 15 jours, et la batterie tient difficilement une journée en usage "normal" (Surf mail 15-20 min, appel 1h) J'ai task killer, wifi et/ou 3G désactiver lorsqu'il n'y a pas lieu, la synchro pareil, et dans l'utilisation de la batterie c'est toujours le système android le plus consommateur. Est-ce Normal ? Au vu des nombreux post je m'inquiète pas trop, mais certaines personnes le font tenir trois jours. Quel widget prenez vous pour couper la 3G? j'ai tenté toggledata, mais il ne m'a pas semblé au top (il autorise normalement la réception des mms, mais cela ne semble pas fonctionner) Merci de votre aide, Amicalement Vincent Modifié 21 avril 2010 par Vincent85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Salut, Bizarre, tu es sur quelle version ? Pour le système Android, c'est normal si tu utilises ton téléphones assez souvent, sinon ça devrait être la veille qui devrait avoir le plus de %. Pour le widget => APN droid tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.