Aller au contenu

autonomie sur acer liquid

filgood

Recommended Posts

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

grave ....que la mise a jour augmente l autonomie...c est le jour et la nuit ...il m arrive souvent d aller sur youtube ,oublier un peu la connexion , en permanence avec la wifi..il doit bien tenir 6/7 heures ..et je pense qu il tient au moins 4h en matant des vidéos non stop..;c est monstrueux en fait..faudra que je teste ...en 3g ca doit pas étre pareil lol...android fait un bon petit ménage avec la wifi..la batterie chauffe trés peu,et ça dure...la mise à jour 2.1 devrait surement pas aggraver le cas..pour un grand écran et 1350mah de batterie..cool...par contre bluetooth ..?sur un sony d il y a 2 ans je le laissais en permanence lol,c est vraiment drole de voir que le wifi use 3/4 fois moins vite la batterie que le bluetooth ,ça c est un point qu une mise à jour va gérer prochainement j espére...honnétement quand je vois la transformation qu a subi le liquid aprés la petite remise à niveau là....:je me dis qu acer a concocté du trés trés sérieux pour la 2.1...je suis bluffé par cette marque ces temps ci j avoue...ils se mettent à la pointe dans quasi tous les domaines ,à un prix sympa...solidité je ne saurais dire(j espére) mais en tout cas le liquid est trés haut de gamme ...

• 5 months later...

Ha ok, c'est le matin je t'en veut pas ^^

Bah là je sais pas trop, peut être que depuis peu tu l'utilise dans un environnement plus éclairé et que donc il switch automatiquement en luminosité élevée, d'où la surconsommation, mais j'en doute...

Modifié par gaaradono

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...