Vincent85 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Merci pour ta réponse ! Je suis en 2.000.16 offcielle (j'ai tenté une version 2.1, mais c'était nettement moins fluide) APN droid est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 OK donc c'est pas trop normal. Regarde si t'as pas des trucs d'activer qui trainent quand même. Et pourquoi me demander ? Tu n'as qu'à aller voir ^^ Mais oui c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent85 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Merci! par exemple : débranché depuis 8:44, Système android 96% appeler 3% appel vocaux 2% et batterie time lite me dit 45% de la batterie, ça vous paraît normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyo Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 grave ....que la mise a jour augmente l autonomie...c est le jour et la nuit ...il m arrive souvent d aller sur youtube ,oublier un peu la connexion , en permanence avec la wifi..il doit bien tenir 6/7 heures ..et je pense qu il tient au moins 4h en matant des vidéos non stop..;c est monstrueux en fait..faudra que je teste ...en 3g ca doit pas étre pareil lol...android fait un bon petit ménage avec la wifi..la batterie chauffe trés peu,et ça dure...la mise à jour 2.1 devrait surement pas aggraver le cas..pour un grand écran et 1350mah de batterie..cool...par contre bluetooth ..?sur un sony d il y a 2 ans je le laissais en permanence lol,c est vraiment drole de voir que le wifi use 3/4 fois moins vite la batterie que le bluetooth ,ça c est un point qu une mise à jour va gérer prochainement j espére...honnétement quand je vois la transformation qu a subi le liquid aprés la petite remise à niveau là....:je me dis qu acer a concocté du trés trés sérieux pour la 2.1...je suis bluffé par cette marque ces temps ci j avoue...ils se mettent à la pointe dans quasi tous les domaines ,à un prix sympa...solidité je ne saurais dire(j espére) mais en tout cas le liquid est trés haut de gamme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je fais repartir ce fofo car je trouve que mon acer a depuis quelque temps une autonomie tres mediocre...: Il me met affichage:68%!!! Alors qu'avant je n'etais qu'à 20% max. Pourtant la luminosité est automatique. Que dois-je faire please??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai rien compris, mais si la luminosité automatique t'embête, tu peux la désactiver et choisir celle qui te correspond le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Pardon, je me suis ma exprimé, 68% et l'affichage dans 'utilisation de la batterie, car avant j'etais a 20% max. C'est encore autre chose que la luminosité^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Ha ok, c'est le matin je t'en veut pas ^^ Bah là je sais pas trop, peut être que depuis peu tu l'utilise dans un environnement plus éclairé et que donc il switch automatiquement en luminosité élevée, d'où la surconsommation, mais j'en doute... Modifié 6 octobre 2010 par gaaradono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ah non je ne l'utilise intensivement que le soir "donc sombre" et la luminosité est au minimum, je vais peut-etre essayer avec une autre bin, merci quand même! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.