Aller au contenu

autonomie sur acer liquid

filgood

Recommended Posts

Pour ne pas vous affoler mon Galaxy ne tient pas longtemps non plus, je le charge la nuit, le débranche le matin à 6h, et le rebranche le soir à 20h, la charge complète est d'ailleurs très longue. Ca peut arriver qu'il passe la nuit sans être branché mais il ne tiendra pas la journée suivante ; 36h maxi d'autonomie.

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour moi c'est pareil. Échangeant pas mal de SMS/MMS et faisant pas mal de sessions nécessitant le réseau 3G, arrivé le soir chez moi la batterie a souvent pas mal souffert (voir est sur le point de rendre l'âme). Mais je suppose que pour un Smartphone avec un processeur comme celui de Liquid il ne faut pas non plus s'attendre à ce que le téléphone tienne 3 jours en charge si on profite de toutes ses capacités :)

Ce qui me gène le plus (dans une moindre mesure) c'est que quand je regarde par exemple des vidéos sur YouTube ou que je surf pas mal de temps le bas du téléphone chauffe pas mal.

2 eme charge aprés 10 heures de veille reste 60% de charge!

Je pense qu'android bouffe pas mal de ressources , j'ai mit plein de widget sur l'ecran.Mais aucun wifi, blutooth et reseau edge.

Je ne sais pas comment ACER calcule 400 heures de "veille" ca me semble impossible et limite douteux :(

C'est vraiment bizarre , j'ai aucune application qui marche (taskkiller) et quoi que je fasse l'autonomie et de 24 H!

bon bah la premiére charge tient 25Heures , en utilisation moyenne :|

Ce qui m'étonne c'est que Android me prend 40 % des ressources!

J'éspére que ca s'améliorera au fil des recharges....

Perso je me pose une question, donc on le téléphone dit " 40% des ressources " c'est 40% des ressources total ou 40% des ressources consommé a l'instant T?

Genre si le tel en tout consomme 50% ca ne serait pas 40% des 50%? ca me paraitrait beaucoup plus logique

sur JDG on parle d'un nouveau firmware pour le motorola dext, peut-on croire a une mise a jour de firmware pour le liquid et corriger un peu la conso?

pareil j'ai lue ca :

www.acerliquid.net - The phone ships with Android 1.6, will it be possible to upgrade to Android 2

Réponse ACER - his is not planned at present.

... la j'ai la sueur! j'espère qu'ils vont quand même le suivre un ptit moment ce liquid.

Ulrich nous avez pourtant presque certifier de l'update

pareil j'ai lue ca :

www.acerliquid.net - The phone ships with Android 1.6, will it be possible to upgrade to Android 2

Réponse ACER - his is not planned at present.

... la j'ai la sueur! j'espère qu'ils vont quand même le suivre un ptit moment ce liquid.

Ulrich nous avez pourtant presque certifier de l'update

OMG le truc le pire que je pouvais lire le 1er jour de l'utilisation de mon acer :/

un utilisater te taskillr m informe que l appli ârametres est constament en jaune (active en CPU).

Si on la kill, vu avec log collector elle provoque le crash de stkApp (qui est l appli tu toolkit SIM non présent en standard sur android), cette appli provoque la coupure du tel (reseau).

cette appli SIM serait active tout le temp et mangerai la batterie ?

en revanche esque tu as un lien vers un support (si possible FR) un forum acer officiel?

en fait ce n'ai pas pour la mise a jour android 2.0 je te crois sans problème ;) c'est pour parler des problémes d'autonomie nous sommes nombreux a trouver des incohérences sur la veille du liquid et faire part de notre retour utilisateur au service support acer. Peut tu demander ou est le support officiel du liquid à ton contact ? (sans le brusquer)

Modifié par Sph1re

bonjour tout le monde,

toujours petit nouveau sur android, avec mon acer, je me demandais ce que vous utilisiez pour mesuré le niveau de batterie, et surtout utilisez vous un ou plusieurs widget qui aide a réduire la consomation?

perso, apres 15h mon acer reclame son biberon :-( faut dire je sais pas comment le configurer!

des conseil? :)

merci par avance,

en revanche esque tu as un lien vers un support (si possible FR) un forum acer officiel?

en fait ce n'ai pas pour la mise a jour android 2.0 je te crois sans problème ;) c'est pour parler des problémes d'autonomie nous sommes nombreux a trouver des incohérences sur la veille du liquid et faire part de notre retour utilisateur au service support acer. Peut tu demander ou est le support officiel du liquid à ton contact ? (sans le brusquer)

Oui, je vais les questionner à ce sujet. ;)

Franchement ça serait une très grosse connerie seulement quelques jours à peine après la sortie du Smartphone d'annoncer qu'on ne proposera pas de mise à jour vers Android 2.0. Acer se tirerait une balle dans le pied et refroidirait pas mal de gens quant à la possibilité d'acheter ou non ce terminal. Moi je crois Ulrich :) héhé

je confirme, très gros problème :(

je viens de vérifier : 5h48 depuis que j'ai allumé le tel ce matin et 99% de batterie.

47% veille gsm

47% système inactif

6% système android

donc en veille, gsm allumé, pas de 3g, pas de widgets autre qu'une horloge et les raccourcis wifi&co il y a moyen de rester un moment sans tomber en rade de batterie.

je confirme, très gros problème :(

je viens de vérifier : 5h48 depuis que j'ai allumé le tel ce matin et 99% de batterie.

47% veille gsm

47% système inactif

6% système android

donc en veille, gsm allumé, pas de 3g, pas de widgets autre qu'une horloge et les raccourcis wifi&co il y a moyen de rester un moment sans tomber en rade de batterie.

Je confirme pareil que toi :

77% de charge et allumé depuis 1j et 3 H

En utilisation telephone normale , je pense tenir 3 jours. A noter que c'est la troisieme charge et la batterie commence a etre correctement chargée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...