quyTam Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 capteur de proximité : paramètres -> paramètres d'appel -> paramètres avancées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRRaZin Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir, J'ai remarqué qu'en désinstallant certaines applications l'autonomie de mon Liquid à augmenté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir,J'ai remarqué qu'en désinstallant certaines applications l'autonomie de mon Liquid à augmenté ! ca dépend surtout de la gestion de ces applis en question (délai des vérifications des mises a jours , controle d acces etc...) en controlant un minimum les paramètres des applications installés sur ton telephone tu pourrais surement économiser des ressources a droite a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 je viens d installer automatic task killer depuis 2/3 jours et j ai remarquer un gain important en autonomie je vous conseil de tester de votre coté ! je viens de passer la journée (depuis 7h30) a faire du tel, surf, market en wifi et il me reste encore 41% de batterie ! alors qu en temps normal je suis limite dans le rouge arrivé a 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGael2 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 WVGA ta test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 WVGA ta test ? Oui, testé, pas convaincu. Pour info, j'ai aussi désactivé capteur de proximité depuis plusieurs semaines. Je fais aussi des taskill toutes les heures environ. En plus, j'ai Home++ (ça consomme pas mal d'après mes deux jours d'usage) et entre hier et aujourd'hui, pas de nette amélioration. De ton côté ta batterie continue à avoir des performances formidables ou c'est redevenu plus réaliste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGael2 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 je ss a 65% la . sa serais mon Liquid qui m**** alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Essaie de pas le recharger cette nuit, Voir si ça baisse beaucoup, peu etc. S'il m**** dans ce sens, je veux bien que le mien se mette à merder aussi ! Essaie aussi de mettre la batterie à moins de 15% voir s'il s'éteint pas avant. De mon côté je vais désactiver Home++ dès demain matin et je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGael2 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 oki je fait sa et je te tien au courant aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 j ai aussi desactiver la synchro horaire ... de toute manière ca sert a rien surtout que l heure se dérègle tout les sors vers minuit .. doit y avoir un reboot chez virgin lol @wvga > essai automatic task killer ca te fera des clics en moins :D (je passais plus de temps dans le gestionnaire de tache a killer les applis qu a utiliser mon phone depuis un certains temps lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGael2 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 re les gens . wvga resultat: utilisation 1j 14 h 30mn 45s , niveau de batterie 18% . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 @oGael2 : quelle config, quelle utilisation? A peu près.... Moi j'ai tenu ça une fois, mais bon j'avais pas encore mon forfait internet, il a passé plus de temps en veille qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGael2 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 bin rien de speciale comme je les dit j'ai juste desactivé l'heure automatique , qui comme le dit shinset bug souvent . personne a test la batterie 2000 mAh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je l'attends, elle est partie le 5 de hong kong, donc je pense l'avoir avant mercredi prochain.....même si c'est vrai qu'après réflexion suite à mon achat compulsif je pense pas qu'elle fasse réellement 2000 mAh pour la même taille qu'une 1350..... Déjà 30 ventes sur ebay, on joue les béta testeurs... En GSM il tient 2 jours, en 3G plus un jour....mais bon maintenant qui n'a pas un chargeur secteur/USB/allume cigare, celui qui inventera un nouveau type de batterie beaucoup plus performantes est un futur milliardaire.....y'en a partout maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGael2 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 je pense que le developpement de nouvelle batterie pour portable fera un grand Bon quand les constructeur automobile auront trouvé une astuce pour leur charette electric, pas demin la veille [color=red]koi[/color] :P mdr . tien nous au courant pour ta batterie , avec le port elle te revient a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 16€ environ, même si c'est naze, je survivrai :cool: Au pire, elle repassera sur eBAY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGael2 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 c net c'est donné envers la 1500 a 40 euros . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) bon petit test en ce 1er samedi des soldes , fallait bien tuer le temps en attendant la miss ... du coup j ai atteint un peu plus de 11h d autonomie aujourd hui en laissant la 3G activée de 9h a 17h et j ai basculer en wifi pour la fin de journée (maison oblige !) donc on peut dire connecté quasiment tout le temps avec au programme beaucoup test de clavier (j essaie slide type keyboard, slide keyboard, zeta type) du surf, lecture mp3, bbfoc, lols sites , facebook,msn , quelques appels, des sms, et beaucoup de market en fin de journée (DL pas mal donc j ai bien drainer la batterie pour finir ) donc je pense que l autonomie du liquid est correct pour un smartphone si l on maitrise bien les applis installés dessus (il faut bien se rendre compte qu avec les androids et l iphone le smartphone d aujourd hui est bien plus connecté que les smartphones d antant et quasi toutes nos applis font des requetes online de manière régulière ....) au niveau config j ai rien fait de spécial a part desactiver la synchro de l heure , désactiver le TTY et HAC, et surtout configurer automatic task killer pour ne garder que les applis qui m intéresse lors de la mise en veille j ai aussi installé spare part vus sur un autre sujet qui permet de voir le detail de l usage de la batterie , et indique même les applications qui ont consommé le plus (je sais pas si c est exacte par contre) PS: des iphones qui font plus d une journée avec la 3G activé faut arrêter ... ou alors ya rien qui tourne sur ces iphones.. ce sont des gens qui ne s en servent que pour telephoner et a peine surfer (et yen a un paquet de possesseur d iphone qui s en servent juste comme un tel !) Modifié 9 janvier 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) > "yen a un paquet de possesseur d iphone qui s en servent juste comme un tel" Ou comme anti-moustique :p Modifié 9 janvier 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Mes 3 dernières actions : - Désinstallation du Lockbot - Désinstallation de Weather Forecast - Désactivation du capteur de luminosité (le capteur de prox est toujours activé) et j'ai constaté une nette amélioration de l'autonomie. Je peux même me permettre de laisser la 3G/3G+ activé en permanence alors qu'avant je devait le repasser en Edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 12 heures après avoir enlevé le chargeur: Batterie à 58% Système android 67%Paramètres Acer Paramètres Checkin Service Système Android Synchronisation des flux Localisation du réseau Stockage des paramètres Service VPN Veille GSM 15% Téléphone inactif 15% Appeler 3% j'ai envoyé un SMS et en ai reçu un, plus reçu un coup de fil de 4 minutes... Je tourne donc à 3.5% par heure avec un appareil que je n'utilise pas, c'est trop peu. Le seul truc qui à la limite me pomperait un peu de batterie serait Beautiful Widget. Je crois que je ne vais pas tarder à réinitialiser le téléphone et voir combien il consomme par défaut (en dégageant quand même les widgets d'Acer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Avec quoi ? 3G ? Beaucoup de déplacements ? Synchro auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Ha oui, j'avais oublié de le préciser ;) 3G coupée, pas de GPS, pas de synchro, pas de push rien. déplacement pour aller au taf mais sans plus, à la limite il doit consommer un peu en recherche réseau dans les transports en commun mais pas plus que n'importe quel téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Alors t'as un souci, moi avec connexion internet (au boulot ya que du edge qui passe) je perds genre 1% par heure. Cette nuit j'ai perdu 3% avec toujours internet activé (8h de sommeil). PS : J'utilise aussi beautiful widget, maj toutes les 4h... Faut vérifier dans les applis si y'en a pas une qui se connecte toujours par défaut (genre LeMonde) ou toutes les x minutes. Voilààààà Modifié 12 janvier 2010 par Seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.