Marius1800 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, En suivant le tuto, je n'arrive pas à faire la dernière manipulation avec Reflash... J'ai rebranché mon Desire activer reflash, et à la fin ca me met : unrekoved3 internal error: intalling package failed Qu'est ce que je dois faire ? Merci de votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Tu as bien installé les Drivers pour ton Téléphone? tu as bien désinstallé HTC Sync? Si oui essaye la désinstallation et réinstallation de tes Drivers des fois le problème viens de la =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ou essaie avec la version 3.21 de Unrevoked, leurs dernieres versions ne fonctionnaient pas avec moi... EDIT : Voila un lien http://www.megaupload.com/?d=9J24R2HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.