Beaugosse Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Voilà je ne sais pas si c'est connu ou non mais je vous laisse le nom d'une application sympathique : Boot Animation Installer. Cette apk est fonctionnelle sur notre cher Xperia X10 version 2.1 On peut télécharger un bon nombre de bootscreens autre que ceux que l'on trouve sur XDA. Fini la recherche d'animation sur le net et le transfere par root explorer. En un click , l'apk va chercher automatiquement l'emplacement du bootanimation.zip sur ton system. Ensuite tu sélectionnes ton animation que tu souhaites. Pré requis : être rooté (dernière version busybox et SU) Désolé l'apllication est payante donc je ne peux vous la partager. Aller sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 merci de l'info, j'avais vu des applis de ce genre mais çà foncitonnait pas sur le X10... Si non, mon script est GRATUIT... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 persoi j'utilise root explorer pour le faire, comme ca même si je ne suis pas devant mon PC, je peux modif mon bootscreen mais bon, un script gratuit pour pouvoir faire la même chose c'est toujours bien vu par grand nombre de frandroïdiens ( diennes aussi ) :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 l'avantage du soft, c'est qu'il a une bonne liste de boot Screen téléchargeable... mais payer pour çà, faut pas abuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Vous savez tres bien qu il y a toujours une combine pour ne pas payer. En tout cas ca propose pas mal de bootscreen gratuit a telecharger. Pas besoin de se connecter sur un pc. Moi je l ai adopter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 si on peut éviter de pirater... évitons ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 le piratage saymal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 s'il y a des alternatives gratuite, pourquoi vouloir pirater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Il y a des appli gratuites sur le market pour changer l'animation au boot. Une recherche rapide avec les mots : boot animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.