ardefy Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, La je craque, depuis que j'ai mon defy je n'arrive pas a telecharger une seule aplli sur le market, j'ai bien vider le cache mais toujours rien, Est que quelqu'un peut me dire si il existe un autre market ,où je pourrais telecharger des apllis mais sans que ca m'envoi sur le market d'origine qui marche pas :-( Merci de votre aide :-(
boxcar Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Ce court message pour rectifier une chose, le market qui ne marche pas CHEZ TOI.
nathebest Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Salut, essaye Menu->Paramètres->Gestionnaire de données->Controle du flux des données. Si ACTIVER CONTOLE FLUX est coché alors décoche le et réessaye le market. Si il était déjà décoché... je ne vois pas.
ardefy Posté(e) 9 février 2011 Auteur Posté(e) 9 février 2011 Ca marche, je ne savais pas cette option :-( merci en tous cas :)
ScratMan Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 C'est pas faute d'avoir un paquet de sujets qui en parlent... ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.