Aller au contenu

Test "Memo liste course "


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous présente mon application de liste de course. L'idée est de remplacer la liste de course "papier", et de le faire de manière "FUN" et rapide en mettant tous les articles en icones photos. Les icônes / label sont génériques c'est à dire qu'il n'y a aucune marque : on choisi des pâtes, du riz, du chocolat et non des pâtes Baril.. ou Panz... En fait, cette liste de course est vraiment très utile sur les courses alimentaires d'appoint. Par exemple en milieu urbain les magasins de proximité (petits et moyennes surfaces) n'ont pas tous les même produits, la généricité nous rend indépendant du magasin.

Alors, voilà, j'ai besoin de quelques testeurs et avis/conseils pour tester mon application. Je sais qu'il n'y a pas assez d'articles donc je m'attend à ce qu'on me fasse la remarque et j'aimerais qu'on me dise lesquelles. Il faut quand même garder à l'esprit la généricité (pas de marques).

Je travaille sur une version un peu plus avancée, qui comprendra l'ajout d'article personnalisé dans un rayon et d'autres fonctionnalités.

Ma version Beta est disponible sur le market, elle est limitée dans le temps (fin février).

D'avance , merci pour votre aide et votre participation.

rayons.jpg

Pour le download : http://www.androidzoom.com/android_applications/shopping/memo-shopping-list-beta_rmnk_download.html

A partir du market : Memo shopping list beta (en) ou memo liste course beta

market : https://market.android.com/details?id=com.memo.list

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

J'ai publié une nouvelle version toujours en Beta test, en y incluant les fonctionnalités demandées par beaucoup:

- ajouter / modifier une article

- gérer l'affichage de l'article (afficher / cacher)

- afficher sur 1 colonne (mode liste) ou plusieurs colonnes

Je n'ai pas encore ajouté d'icones supplémentaires mais ca va venir.

http://www.revain.com/

personnalisation.jpg

rayon_par_3.jpg

rayon_par_1.jpg

Merci pour vos encouragements.

A bientot,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Mise à jour de mon application, je n'ai as notifié toutes les mise à jour ici. Mais je vous mets, globalement, les grosses fonctionnalités :

- prises de photos et ajout d'article à partir des photos

- ajout de quelques articles (photos) supplémentaires

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant mon Optimus 2X pour tester ton appli, j'ai une remarque (pas forcément objective je te l'accorde).

Visuellement, c'est pas très attrayant... J'aime bcp l'idée mais ca mériterait d'être plus ludique pour l'interface.

Mais ca a l'air d'être du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton test.

En fait j'ai essayé de faire une application "très visuelle" et simple, sur l'ergonomie il y a peut etre encore du travail, notamment sur la navigation par menu qui ne me satisfait pas.

Ta remarque est intéressante, mais j'ai du mal à comprendre "d'être plus ludique pour l'interface". Pourrais tu préciser ? ou me donner une comparaison d'une application de type "achat" qui te paraît "ludique".

Je pourrais ajouter du son et des effets zoom sur la sélection des articles (que j'avais supprimé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...