Aller au contenu

Petite question après réception du DEFY


thomorph

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un défy depuis 1semaine et je suis plutôt satisfait pour mon premier androphone, mais les réglages sont pas tjrs simples aussi j'ai qques questions.

  • Comment enlever les notifications (par ex lors d'un téléchargement) de la barre?
  • y a t il un moyen d'avoir un compteur de caractère pour les sms en mode paysage?
  • Il est préférable d'utiliser handcent ou go sms?
  • Y a t-il des réglages à faire si on utilise handcent ou go sms plutôt (du style enlever le widget sms de base...)

Voila pour le moment, j'en aurait peut être encore ensuite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a qques réponses?

* Comment enlever les notifications (par ex lors d'un téléchargement) de la barre?

* y a t il un moyen d'avoir un compteur de caractère pour les sms en mode paysage?

Quand tu fais glisser ton doigt sur la barre de notification pour la dérouler, tu verras apparaître un bouton "Effacer" en haut. Ca supprime les notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,j'arrive maintenant a gerer mes notificarions.

* pour l'instant un probleme est l'absence de compteur de caractère en mode paysage

* ya moyen de dezoomer le bureau pour voir les autres?

* on peut classer autrement le menu des appli que par ordre alphqbetique?

* est il possible avec go sms ou handcent de repondre a une perso qui envoi un sms avec son numéro x sur son numero y et d'avoir ce sms dans la mme conversation

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...