fantomiald Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Voilà je souhaitais installé un jeu, je fait tout comme d'habitude seulement au moment de vouloir mettre le jeu sur mon bureau on m'indique que : "mon écran d'accueil est plein, veuillez supprimez un élément pour en ajouter un autre" ce que je fais je vire 1, puis 2 application mais je ne peux toujours pas le mettre?? Je suis bridé ou quoi, aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Coucou, tu utilises quel home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bah sans doute que le jeu possède un widget assez grand dans ce cas la il faut libéré la place suffisante. si c'est une icône il faut enlever de quoi mettre une icône c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 L'idéal : créer un autre écran vide et le mettre dessus, comme ça tu verras sa taille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 je n'ai pas penser au widget trop gros, comme c'est un jeu je ne pense pas mais je vais tester. j'ai trop d'applis pour créer un écran libre lol, la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 t'es pas obligé de mettre toutes tes applis que les 7 bureaux hein O.O t'a un menu général aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 tu peux créer des dossiers sinon XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.