t-vk Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Salut à tous, je voulais juste vous prévenir que le premier test du galaxy Spica est parut :D :D Mais en suédois :( http://www.swedroid.se/test-av-samsung-galaxy-spica Liens pour la traduction approximative en français : http://translate.google.fr/translate?u=http://www.swedroid.se/test-av-samsung-galaxy-spica&sl=sv&tl=fr&hl=&ie=UTF-8 Résumé (retraduit par mes soins) du test :) : Le Samsung Galaxy Spica a un bel écran mais en ce qui concerne l'appareil photo, il y a encore beaucoup de chemin à faire et nottament en ce qui conerne le flash LED qui est inexistant. La qualité de l'appareil est vraiment bonne et nous apprécions le dos en téflon qui rend le téléphone moins glissant. Le téléphone, utilisé comme baladeur, est excellent et vous pouvez écouter de la musique tout en chargeant le téléphone, la qualité sonore des appels est bonne et il n'y a donc rien à redire ici. Les performances sont également très bonnes et c'est le meilleur téléphone Android que nous avons testé jusqu'à présent. 4/5 Evaluation: Plus: * Une bonne qualité sonore pour la musique et pour les appels * Bonne qualité de construction * Prix * Les performances :cool: * Android 2.0 Moins: * Samsung PC Studio laisse quelque peu à désirer * L'absence du suédois ordlista/T9 (Comme c'est dommage :lol: ) * La caméra et l'absence de flash LED Voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Merci, mais il existe bcp de teste en français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Beaucoup de tests en français ? Vous m'intéressez, les seuls tests en français ou en anglais que j'ai vus étaient vraiment très légers, genre samsung m'a laissé faire joujou un heure ou lecture des spécifications.. Donc si vous avez des liens. ;) Modifié 13 décembre 2009 par Jim Profit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Effectivement s'il y a des tests complets et en français, je voudrais bien savoir les liens svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Pourquoi Android 2.0 dans les + ? Il tourne sous Cupcake, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Peut être le + pour la future maj android 2.0. Oui normalement, seul le Droid et le Milestone sont officiellement sous 2.0 (ou 2.0.1 pour le Droid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Il tourne sous cupcake mais aura une maj vers android 2.0 prochainement donc c'est un +! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Personnellement je pense que la future mise à jours vers Eclair est un critère déterminant et trés important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.