Aller au contenu

[RESOLU]Copilot 8 ou placer la carte de france ?

sian391

Recommended Posts

Bonjour.

Je viens d'installer Copilot Live 8 avec apkInstaller.

J'ai téléchargé La carte de France "France v8.2.0.408.ipa"

Mais je ne sais pas ou la mettre dans quelle répertoire je la place ?

Ou alors je crée un dossier ?

Modifié par sianur391

Je profite de ce sujet pour trouver une réponse...

J'avais Copilot et la carte de France sur mon Spica en 2.1.

Maintenant que j'ai un GS en 2.2.1, j'ai dû relancer Copilot sur mon Spica pour désactiver ma licence, comme Copilot le préconisait, mais je ne pouvais toujours pas l'activer sur mon GS.

J'ai, depuis les "paramètres applis", déplacé l'appli Copilot vers la carte SD et là miracle, ma licence a été reconnue et je peux me servir de Copilot.

Il voit où je suis, mais pas moyen de rentrer une adresse, il trouve rien.

J'ai toujours laissé la totalité de mon dossier "Copilot" sur ma µSD, à la racine. Et quand j'étais sur le Spica, une fois la carte de France téléchargée, elle s'était décompressée dans le dossier Copilot/EU/France/data (il y a d'autres dossier, mais c'est là que ce trouve le "plus gros", 244 Mo)

Et là j'ai bien, comme le dit Rudeboy, j'ai bien aussi un dossier CoPilot/Save qui contient un MAP_NT.EU-France-10.2010.03_2.3.1.1.pds.etag et un MAP_NT.EU-France-10.2010.03_2.3.1.1.pds.part, entre autre, mais ce dossier fait moins de 1 Mo.

Le problème viendrait de là ?

Ma carte ne serait pas au bon endroit ?

Bon, ben après ouch, merci mon fils de pomper le Wifi familial avec ta XBox :P, 2h de téléchargement, Copilot refonctionne enfin comme avant.

Pourtant, la carte de France est toujours dans le dossier \copilot\EU\France\data et mon dossier \copilot\save ne fait maintenant plus que 159 ko :)

Enfin, tout est bien qui fini bien :)

Modifié par Norimael

Salut à tous !

Éclaircissement concernant les dossiers de Copilot :

• \copilot\save reçoit les mises à jours téléchargées
  • \copilot\EU\France contient les répertoires ou sont installé les fichiers téléchargés ex :
    • copilot\EU\France\data -> les cartes
    • \copilot\EU\France\save\ ->les routes enregistrées
    • \copilot\EU\France\save\safetycam -> les radars

Il y en a d'autres mais je ne les connais pas tous, l'important c'est que le le 1er (\copilot\save) n'est que le fichier temporaire avant installation des différents trucs téléchargés (maj copilot, maj radars etc ...)

a+

ca va et toi ? franchement étonné de te retrouver la lol

la rue du hip hop est morte a petit feu a cause des problèmes d'hébergeurs et déménagements répétitifs comme tu as connu, et des problèmes perso m'ont fait un peu abandonner tout ca...

puis faut dire que niveau hip hop, maintenant ca se limite à 1 ou deux sorties par an donc c'est pas ca qui me redonne gout..

maintenant je suis un simple forumer ^^

ca va et toi ? franchement étonné de te retrouver la lol

la rue du hip hop est morte a petit feu a cause des problèmes d'hébergeurs et déménagements répétitifs comme tu as connu, et des problèmes perso m'ont fait un peu abandonner tout ca...

puis faut dire que niveau hip hop, maintenant ca se limite à 1 ou deux sorties par an donc c'est pas ca qui me redonne gout..

maintenant je suis un simple forumer ^^

Oui c'est vrai que c'est zarbe une chance sur tous le net de retrouver sur le meme forum (de phone de +) ^^

Ouais moi tranquille ça va. :D

J'ai aussi laisser tomber les Up de zik films etc.... c'est fini.

Plus le temps pour tous ça, je scouat juste les forums genre Wawa,Oleoo... plus d'autres pour Télécharger en directDownload et je passe aussi par le news groupe. :emo_im_angel:

Bref

Pi tu à raison les exclu sont pas la 1 sceud tous les 36 du mois.

Pi perso je ne vais plus trop sur les fofo warez HH! je vais direct sur celui du Rouskof.

Mais bon beaucoup de dobe en se moment qui tourne.

• 6 months later...

bonjour

Je viens d'installer copilote 8 sur mon samsung galaxy s , j'ai aussi fait le téléchargement de la carte d’Europe , par contre je ne sais pas ou la mettre , j'ai lu qu'il fallait mettre la carte de france dans Stockage/CoPilot/Save , et je pense que pour celle d'europe c'est pareil , le problème c'est que j'ai beau chercher partout je ne trouve pas ce dossier , ni dans le dossier copilote , ni ailleurs .

merci pour vos réponse

papounet7

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...