blagla Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour , j'ai entendu seulement aujourd'hui que beaucoup de personne était passer en froyo 2.2.1 , moi étant encore avec l'ancienne version de kies je n'ai pas de mise à jour , j'ai mis la nouvelle version de kies (la 2.0) toujour aucune mise à jour Donc je suis retourner à l'ancienne . j'ai voulu employer les grands moyen j'ai essayer la solution du kies registry (sur les 2 versions) mais celà ne marche pas . Et là j'ai apercu que dans le petit carré de la mise à niveau du micrologiciel c'est écrit : "La version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour" Donc es que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse passer à la 2.2.1 (sans odin et touts les autres bidules) mais avec kies ou un moyen fiable et sûr merci BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour , j'ai entendu seulement aujourd'hui que beaucoup de personne était passer en froyo 2.2.1 , moi étant encore avec l'ancienne version de kies je n'ai pas de mise à jour , j'ai mis la nouvelle version de kies (la 2.0) toujour aucune mise à jour Donc je suis retourner à l'ancienne . j'ai voulu employer les grands moyen j'ai essayer la solution du kies registry (sur les 2 versions) mais celà ne marche pas . Et là j'ai apercu que dans le petit carré de la mise à niveau du micrologiciel c'est écrit : "La version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour" Donc es que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse passer à la 2.2.1 (sans odin et touts les autres bidules) mais avec kies ou un moyen fiable et sûr merci BEAUCOUP il n'y a pas de version 2.2.1 pour sfr ni pour aucun autre opérateur d'ailleurs tu dois donc, à l'aide du patch faire croire que tu as une version nue xeu comme décrit dans ce tuto Tu devrai avoir alors le choix pour installer JPY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagla Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 C'est bien ce que j'ai fait mais voilà sa fonctionne le bouton mise à niveau reste gris et sa écrit toujour en bas en gris : "La version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour" Donc si ta une autre soluce merci ? ps: kies (1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 lis bien mon lien je l'ai fais après avoir bien suivi la procédure de prof83 et ça marche nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagla Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Je viens de suivre ton lien 1er essai : sa fonctionne pas 2éme essai : j'ai essayer ccleaner , j'ai desinstaller kies , redemarrer mon pc et sa fonctionne toujour pas le bouton mise à niveau reste gris et c'est toujour ecrit que ce périphérique ne peut pas être mis à jour . :( je suis degoûté donc il faut vite me trouver une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je suis degoûté donc il faut vite me trouver une solution ! Euh je t'arrête tout de suite ! On n'est pas à ton service ... On t'a donné la seule solution pour passer en 2.2.1 sans utiliser Odin. Si ça ne marche pas on ne peut rien faire pour toi, on n'est pas magiciens non plus ! Change de PC, certain ont réussi en essayant sur un autre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.