Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour je viens de mettre cyanogen mod sur ma galaxy tab et impossible d'en installer ça me dit aborded qu'en je suis en recovery mode et je voudrais installer le thème de gimgerbread merci d'avance

Bonsoir,

Laisse moi deviner, tu as un fichier du nom de CM6beta.zip et tu essais de l'appliquer depuis le recovery mode ?

Si c'est le cas, ça ne marchera jamais, car il faut le décompresser sur son PC et l'installer depuis Heimdall (Une alternatif d'Odin).

Et si tu veux avoir le thème Gingerbread, je te conseil d'installer CM7 qui tourne vraiment sous Gingerbreard c'est pas un simple thème (le met le tuto en ligne dans la soirée).

Merci pour le tuto

J'avais une autre petite question j'ai vu qu'on pouvait l'installer avec thème chooser de t. Mobile mais impossible de le trouver une solution peut être

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

bah déjà quel est le thème ? ou la tu trouvé ? car il ce peux que tu puisse l'ouvrir avec autre chose

bah déjà quel est le thème ? ou la tu trouvé ? car il ce peux que tu puisse l'ouvrir avec autre chose

c'est le thèmes de gingerbread que j'ai pris sur le forum frandroid du 09/02/2011 est apparemment on aurait besoin de thémes chooser merci d'avance

On peut pas l'appliquer alors que j'ai bien le thème enregistré pour thème chooser une petite explication peut être et dernière chose c'est quoi le multicompte

Pour ton thème je peux pas te dire là.

Sinon le multi compte c'est ca :D :

screenshot043x.png

Mais je crois que tu as pas le même compte entre ton application Forum Frandroid et ton navigateur web.

Exact j'essaierai d'en utiliser qu' un seul a l'avenir donc le sujet sur le thème Gingerbread avec cyanogen mod 7 qui est pourtant dans notre section pour galaxy tab on peut rien en faire Desolé mais je n'arrive pas à comprendre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...