Geoffrey-H95 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjours communauté ! Voila une question bêtes mes a laquelle je n'ai pas trouver de réponse. Comme mettre ce Lockscreen ??? : Parce que je le trouve pratique et sympas. Le comble c'est que grâce a "Android Lock" disponible sur Cydia pour Iphone des potes a moi on se locksreen sur leur 3gs ... Voivoila merci de m'aider :) Geoffrey ;) PS: Pour les info sur mon GS voir ma signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 tu veux dire avec un dessin ? Tout simplement dans les options de securité, tu choisis un schema de verrouillage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Hooo :o je suis un noob ! On devrais me lapidé ^^ Je cherchais hardiment un thème sur XDA avec ce lockscreen ^^ Je vais me coucher moins bêtes ce soir merci Mikiya (encore :) ) ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.