roker Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour à toutes et à tous! Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S depuis hier. J'ai fait plusieurs recherches pour la personnalisation de l'interface, pour le rendre plus rapide, etc... (vu sur xda et FRandroid) Le problème est que je ne comprends rien aux kernels, Rom, methode pour "flasher" le portable. Je me suis renseigné sur les méthodes de flash avec Odin, lu pas mal de tutos et je suis encore bien perdu!! Ce qui m'intéresse, c'est de rendre le portable plus fluide et plus réactif. Le Galaxy que je possède est un SFR, version du micrologiciel 2.2, numéro de version: FROYO.BUJP8 PDA:I9000BUJP8 PHONE: I9000BUJP5 CSC: I9000GSFRJP4 Je souhaiterai avoir de l'aide afin de sélectionner les meilleurs modifications que je puisse faire afin d'optimiser mon Galaxy. Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Si je ne me trompe pas. Il y a une mise a jour via kyes en faisant quelque manipulation que tu trouvera sur le forum dans la section tuto. Il fera passer ton téléphone en 2.2.1, la surcouche sfr va sauter et normalement ton téléphone sera plus fluide. Ce qui a été le cas pour moi :-) Sent from my GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roker Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Merci de ta reponse, je vais regarder ça tout de suite!! Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.