kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonsoir, Es-ce que quelqu'un sais comment "REMPLACER" le lockscreen de notre beau Froyo 2.2 j'ai tester des applications qui se mette par dessus le lockscreen mais c'est soit des gouffre a batterie sois des applications qui déverrouille l'écran quand on appuie sur une touche "physique" et / ou ne verrouille pas la barre de notification Merci de vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonne question , pour ma part j'avais installer lockbot mais quand on appuie sur touche physique il metait du temps a s'afficher . si quelqu'un aurait quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Bonne question , pour ma part j'avais installer lockbot mais quand on appuie sur touche physique il metait du temps a s'afficher . si quelqu'un aurait quelque chose ... LogBot ne verrouille pas la liste déroulante de notification :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'utilise simply lockscreen qui est pas mal a mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je suis arrivé à quelque chose d'assez sympa avec widget locker, voyez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Je suis arrivé à quelque chose d'assez sympa avec widget locker, voyez : comment a tu fait :lol: et ce programme consome beaucoup dans la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Il faut que tu ai acheté Widget Locker et que tu ai apk-manager sur ton PC. Ensuite, suffit de suivre le tuto ici ou là. En ce qui concerne la batterie, je tiens en moyenne 2 jours et n'ai pas noté de différences avec ou sans l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Il faut que tu ai acheté Widget Locker et que tu ai apk-manager sur ton PC. Ensuite, suffit de suivre le tuto ici ou là. En ce qui concerne la batterie, je tiens en moyenne 2 jours et n'ai pas noté de différences avec ou sans l'appli. Voila je vien d'acheter l'appli mais je comprend pas très bien ce que je doit faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Récupère de ton téléphone l'application. Mets là dans le dossier d'apk-manager "for-modding" Il te reste plus qu'a suivre les tutos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Bon jv repasser de ubuntu vers windows 7 (dual boot) je vais faire cela sur windows (tu a entendu parler de LagFixV3 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 celui-ci ? je sais pas on m'en a parler tantôt mais bon tan que personne la test je le met pas xD ton jpf ultra clean c'est quoi sa particularité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je sais pas on m'en a parler tantôt mais bon tan que personne la test je le met pas xD ton jpf ultra clean c'est quoi sa particularité Ba la jpf ultra clean c'est une rom ou il n'a que le plus important et rien d'autre, c'est pire que la rom mad team.... Sinon pour acheter l'appli, tu l'a payé par carte bancaire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Ba la jpf ultra clean c'est une rom ou il n'a que le plus important et rien d'autre, c'est pire que la rom mad team.... Sinon pour acheter l'appli, tu l'a payé par carte bancaire??? Ah tu la trouvez ou ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 oui, sur le market pour la rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898549 Attention, elle est très clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 oui, sur le market l'appli acheter sur market par visa ^^ tu aurais le lien vers cette rom je la metterais demain dans ce cas la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Le lien vers la rom clean?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 @fullmetal : une rom ultra-clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 le lien que j'ai mis est pour la rom clean, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 le lien que j'ai mis est pour la rom clean, oui Merci je la metterais dès demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je n'aime pas trop cette rom parce qu'elle est un peu trop clean pour moi, il ny a meme pas l'essentiel et je mettrai plus de temps a reinstaller les applis necessaires que de desinstaller ceux dont j'ai aucune utilité...( ne le prend pas mal c'etait mon avis personel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Je n'aime pas trop cette rom parce qu'elle est un peu trop clean pour moi, il ny a meme pas l'essentiel et je mettrai plus de temps a reinstaller les applis necessaires que de desinstaller ceux dont j'ai aucune utilité...( ne le prend pas mal c'etait mon avis personel) et bien avec root explorer j'ai copier mon dossier /system/app en quelque seconde donc je peut remettre très rapidement les applications dont j'ai besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Lol certes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 oui, sur le market pour la rom : http://forum.xda-dev...ad.php?t=898549 Attention, elle est très clean. le fichier JPF-clean se met dans PDA dans Odin ? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.