Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Es-ce que quelqu'un sais comment "REMPLACER" le lockscreen de notre beau Froyo 2.2 j'ai tester des applications qui se mette par dessus le lockscreen mais c'est soit des gouffre a batterie sois des applications qui déverrouille l'écran quand on appuie sur une touche "physique" et / ou ne verrouille pas la barre de notification

Merci de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question , pour ma part j'avais installer lockbot mais quand on appuie sur touche physique il metait du temps a s'afficher .

si quelqu'un aurait quelque chose ...

LogBot ne verrouille pas la liste déroulante de notification :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ai acheté Widget Locker et que tu ai apk-manager sur ton PC.

Ensuite, suffit de suivre le tuto ici ou .

En ce qui concerne la batterie, je tiens en moyenne 2 jours et n'ai pas noté de différences avec ou sans l'appli.

Voila je vien d'acheter l'appli mais je comprend pas très bien ce que je doit faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas on m'en a parler tantôt mais bon tan que personne la test je le met pas xD

ton jpf ultra clean c'est quoi sa particularité

Ba la jpf ultra clean c'est une rom ou il n'a que le plus important et rien d'autre, c'est pire que la rom mad team....

Sinon pour acheter l'appli, tu l'a payé par carte bancaire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la jpf ultra clean c'est une rom ou il n'a que le plus important et rien d'autre, c'est pire que la rom mad team....

Sinon pour acheter l'appli, tu l'a payé par carte bancaire???

Ah tu la trouvez ou ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop cette rom parce qu'elle est un peu trop clean pour moi, il ny a meme pas l'essentiel et je mettrai plus de temps a reinstaller les applis necessaires que de desinstaller ceux dont j'ai aucune utilité...( ne le prend pas mal c'etait mon avis personel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop cette rom parce qu'elle est un peu trop clean pour moi, il ny a meme pas l'essentiel et je mettrai plus de temps a reinstaller les applis necessaires que de desinstaller ceux dont j'ai aucune utilité...( ne le prend pas mal c'etait mon avis personel)

et bien avec root explorer j'ai copier mon dossier /system/app en quelque seconde donc je peut remettre très rapidement les applications dont j'ai besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...