Sofien31 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 EDIT : Pour ceux que ça intéresse >>ICI<< Merci pour le lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gve Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonsoir, Je reviens sur le sujet de base : j'ai actuellement un Spica avec CyanogenMod 6.1 alpha 8.2 (+app2SD activé, je précise au cas ou cela aurait son importance). Comment faire (au plus simple) pour passer sur Samdroid 2.2.2 sans trop de difficulté ? J'ai déjà copié le zip de Samdroid 2.2.2 à la racine de la SD mais j'hésite à "simplement" appliquer le zip via le mode recovery. PS : la raison étant principalement que je trouve que le spica est de plus en plus lent. Une fois telle ou telle appli chargée, le fait d'y revenir est rapide mais [color=red]qd[/color] on veut (par exemple, ça arrive aussi pour d'autres appli) téléphoner et voir l'écran noir pendant bien 10s avant qu'il n'affiche le menu avec les contacts me parait aberrant pour un appareil tout de même destiné à téléphoner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut, Perso je pense que le mieux serait de re-flasher une ROM officielle, histoire de partir sur quelque chose de propre. Et ensuite kernel puis SamdroidMod, thème etc.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.