Lamner Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Bonjour En allant sur xda aujourd'hui, quelle surprise :) Froyo arrive à grand pas pour nos X10 minis (pros) ! 2 développeurs sont dessus: 1 - http://forum.xda-dev...ad.php?t=946343 : à l'air de fonctionner mais quelques bugs gênants: Camera Doesn't detect headphones Mixer is bit messed up it reboots sometimes it has problems with installing apps 2 - http://forum.xda-dev...=908937&page=21 : fonctionne apparemment moins mais le monsieur à l'air d'être dessus depuis plus longtemps. A noter qu'il s'agit d'un port de Froyo pour x8 pour le x10 mini/pro, donc des problèmes de résolution sont apparemment présents. Mes frères, nous l'aurons ce Froyo, nous le méritons; SE ne nous le donne pas, nous le prendrons :ph34r: Modifié 9 février 2011 par Lamner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamner Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) a supprimer, désolé :( Modifié 9 février 2011 par Lamner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Pourquoi à supprimer ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamner Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Je parlais de mon second message, je voulais éditer le premier mais j'en ai posté un autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 et légalement une Mise a jours ??on peu rever sans bug de camera etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Légalement, tu n'auras jamais froyo sa c'est certain (enfin si par légal tu entends une mise a jour officielle de SE). Il ne nous reste plus qu'a attendre que la version soit stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Petite question bête : il faut être root je suppose :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 kwal comment tu peu etre sur de cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Parce que SE en a fait un communiqué officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ces quoi froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @terence44 : va faire un petit tour ici : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Précise que ce n'est que pour le Mini ou le x8, enfin, rien est dit sur la compatibilité avec le mini pro sur le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @be0ne merci pour le lien, j'avais la flemme de le chercher^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecydialover Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Bonjour, C'est génial pour froyo, j'aimerai le faire mais je n'ai que 13 ans et je ne maitrise pas encore tellement l'anglais, alors pourriez vous le traduire (juste le tuto) S'il vous plaît. Je vous en prie depuis le temps que j'attend sa !!! merci beaucoup d'avance Modifié 12 février 2011 par thecydialover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Perso je suis sous Froyo depuis ce matin c'est vraiment hyper fluide. Tout fonctionne sauf l'appareil photo et la détection des écouteurs. Au pire l'appareil photo sa me gène pas mais ne pas pouvoir écouter de musique avec les écouteurs sa c'est vraiment gênant pour moi. Sinon à part ça la rom est utilisable sans problème. Seulement pour mini pro : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=943671 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Perso je suis sous Froyo depuis ce matin c'est vraiment hyper fluide. Tout fonctionne sauf l'appareil photo et la détection des écouteurs. Au pire l'appareil photo sa me gène pas mais ne pas pouvoir écouter de musique avec les écouteurs sa c'est vraiment gênant pour moi. Sinon à part ça la rom est utilisable sans problème. Seulement pour mini pro : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=943671 Je suis sur cette rom aussi et c'est bien sympa, seul probléme le clavier est en qwerty et la touche symbole ne fonctionne pas, j'ai changé les touches Q et W en A et Z dans le keylayout, mais pour la touche symbole je vois pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tant qu'il n'y aura pas la détection des écouteurs sa sera mort pour moi. Sinon quelqu'un a fait un test sous quadrant? Il parait qu'on atteint les 1000 ('fin bon sa reste des chiffres). La fluidité accrue est-elle perceptible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 On atteint bien les 1000, mais je remarque aucune différence. J'vais disséquer un peu la rom et après je test l'émulateur PSX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Déja le gros probleme que j'avais en wifi à disparu. Par contre il y a aussi un problème pour installer des applications depuis le Market mais on peut le contourner en utilisant un market alternatif illégal (*ppl*net). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futal Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) une reflexion toute bete... si sous froyo le x10 mini(pro) est beaucoup plus "puissant", n'est il pas interessant de brider le CPU avec SETCPU aux alentours de 500mHz par exemple, histoire de gagner en autonomie ? Sauf pour les GamerZ endiablés, un surcroit de perf n'est pas ce qu on attends le plus de notre X10 mini, qui marche deja pas mal a la base. Il faudrait faire des tests a ce sujet Checker perf et autonomie, sous froyo a 600mHz , puis a 500mHz. Ca peut paraitre debile comme ca, mais croyez moi ca peut le faire, un exemple dans le meme gout ? Sur ma bagnole, depuis que j'ai une puce +30ch, je consomme 0.8 litre de moins, si je roule comme avant. La puce m'offre la possibilité de rouler "plus fort", mais en roulant comme avant je consomme moins. Du style, avant pour rouler a 130 j etais a 2200 trs/min, maintenant j'atteins les 130 a 2050 trs/min, donc moins de conso..... Je sais je ma barre hors sujet, mais c est a mediter B) Modifié 14 février 2011 par futal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 En sachant que ce n'est pas vraiment Froyo, non on ne peut se permettre de faire sa. Au final c'est pas une vrai ROM custom, et même si quadrant indique 1000 les performances n'ont pas doublés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 D'autant que j'ai l'impression qu'avec cette rom la batterie tient mieux, avec les même programmes installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futal Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 D'autant que j'ai l'impression qu'avec cette rom la batterie tient mieux, avec les même programmes installés. ah oué ??? cool !! bon sinon, moi depuis ce matin je teste le "underclocking" a 480mHz sur mon mini pro, et j'ai bien l'impression que ca consomme vachement moins quand meme. 71% a 9h, 69% a 12h30 avec 10min d'appel et un peu de bidouillage Mais bon, malgré un test quadrant aux alentours de 420/440, et une fluidité dans les menus/apps qui reste correcte je ne pense pas que je vais insister dans cette voie, car la "sortie de veille" est vachement plus longue qu'avant (entre 2 et 3 sec entre le clic "retour" et l apparition du lockscreen) et ca, ca me saoule :lol: Bon, STOP, j'arrete le hors sujet et mon delire, retour a cette rom Froyo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Salut, moi je voudrais savoir si le flash player fonctionne sur cette rom custom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Très bonne question qui m'intéresse aussi, mais logiquement non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.