Aller au contenu

Froyo arrive


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Super cette nouvelle, j'ai juste une question : Alors il vaut le coup ce Froyo ?

Si oui quelqu'un peut m'aider à l'installer (rédiger un petit tutorial par exemple avec les grandes lignes) ?

Je suis novice dans l'installation de rom.

Merci à tous ;).

Salut

C'est vraiment pas dur !

Tu a le xrecovery d'installé ? si oui ok si non fait le !

Ensuit tu fait une sauvegarde (backup) complete avec xrecovery.

Tu telecharge les pièces jointes sur le post de XDA (la rom que tu veut 3.1, 3.2.1 ...), prend aussi le clavier en français (french keyboard). tu renome la rom (le fichier de 90Mo en gros) en instal.zip

tu les places sur ta SD dans aucun repertoires (à la racine de ta SD).

Tu redemarre ton tel en xrecovery et tu fais instal.zip, puis installe custom zip tu choisis le french.zip (pour le clavier)

tu redemmarre, c'est un peut long.

Si ca freezze pendant le boot animation, enleve ta batterie, redemare en xrecovery, et fait un factory reset (full wipe data), reboot

ENJOY

la premiere fois que je l'ai installée j'ai du mal parametré, car la batterie se vidait a vue d'oeil, la deuxieme fois c'était normal.

et avec la backup que tu a fait, si ca te plais pas tu peut revenir en 2.1 quand tu veut en faisant un restore

Voila j'espere avoir été assez clair.

@+

Modifié par mickeyno4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, C'est génial pour froyo, j'aimerai le faire mais je n'ai que 13 ans et je ne maitrise pas encore tellement l'anglais, alors pourriez vous le traduire (juste le tuto) S'il vous plaît. Je vous en prie depuis le temps que j'attend sa !!! merci beaucoup d'avance

Moi aussi j'ai 13ans et si tu maitrise pas bien ton anglai tu peux toujours télécharge la barre d'outil google qui te traduit tout ;)

Sinon ya vraiment aucun risque pour nos phone si on prend froyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petit report sur cette ROM...

Perso je l'ait tésté mais 6heures et basta.

Oui c'est stable c'est très fluide et on atteint bien 1089.

Mais bon à part ça y' a quand même et cela n'est pas une surpise, des soucis avec l'appareil photo, moi j'ai pu les prendre mais ça ne les enregistre pas...

Concernant les écouteurs étant donné que je m'en sers comme d'un MP3 y'a pas possible les écouteurs non détéctés c'est juste invivable.

Sinon autre petite chose, alors que cela marchait sous 2.1 avec la ROM livrée la communication bluetooth n'a pas marché entre le xperia mini pro et le b3410 de ma copine.

Du coup je suis repassé sur la 2.1.

L'équivalent du cyanogenmod en 2.1 c'est éclair c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclair c'est le nom de Android 2.1 (officiel).

Il n'y a pas de Cyanogenmod sous 2.1 pour x10 mini pro (à ma connaissance), on pensait encore que SE livrerai froyo à cette époque je pense :s

Pour le X10 mini pro:

Le problème des écouteurs est revenu avec la version 3.3, ça devrait vite être corrigé vu que sous la version précédente (3.2.1b) ça marchait très bien.

Pas besoin d'un gros niveau d'anglais pour comprendre le tuto xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=961783

Bien tout faire dans l'ordre, et lire les 3 premières reply avant de poser des questions ^^'

Pour ma part ça fonctionne bien, le clavier a été fixé, marche très bien. Juste la détection du jack qui repose problème...

Pour le x10 mini, je n'en ai pas, je me suis pas penché dessus, mais le déveuloppement se fait en parallèle, on retrouve des tutos similaires sur XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...