Viper07 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjour, ce lundi j'ai constater en composant le #123# que j'ai fait 0.15€ de Hors Forfait, hors il me reste du crédit pour téléphoné et des Mo pour internet. Comment cela ce peut ? D'où vient ce problème ? Voici un screen de mon suivie conso: Cordialement, Viper07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Le plus simple ne serait-il pas d'appeler le service client pour leur demander ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freb Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Peut-être un numéro surtaxé non inclus dans le forfait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karon Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Ca ressemble au prix d'un MMS. Tu as du écrire un long SMS qui s'est converti en MMS, et ces derniers ne sont pas inclus dans ton forfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.