Ppito Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) AVERTISSEMENT: Cette méthode peut être DANGEREUSE. NE FAITES RIEN SI VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS FAITES. Je ne serais pas responsable si vous briquez votre GALAXY TAB. Bonsoir, Vu que la plupart des ROM Customs du Galaxy Tab son fait pour Heimdall et non Odin: Je vais vous faire un petit tuto pour apprendre à s'en servir. Installation: Prérequis : - Nouveau driver Galaxy Tab pour Heimdall (WinUSB) - Logiciel Heimdall Procédure : - Téléchargez le Package : https://github.com/downloads/Benjamin-Dobell/Heimdall/heimdall-suite-1.1.1-win32.zip - Connectez son SGT en mode download (Volume bas + power) au PC - Décompressez l'archive précédemment téléchargé, lancez l'application zadig.exe dans le dossier Driver - Sélectionnez dans les Options "List All Devices" - Dans la liste, sélectionnez "SAMSUNG USB Composite Device" et cliquez sur "Install Driver" Une fois le driver installée, vous pourrez utiliser Heimdall. Utilisation : Lancez le logiciel "heimdall-frontend.exe", mettre les bons fichiers aux bonnes endroits et de cliquer sur Start (il suffit de lire pour comprendre XD) ATTENTION !!! Pour pouvoir flasher de nouveau avec Odin, vous devrez désinstaller le driver précédemment installé. Pour ce faire, rendez-vous dans le "Gestionnaire de périphériques" (1) avec votre SGT branché en "mode download" De sélectionner le driver et de le désinstaller (2) . Suite à ça, il vous faudra actualiser la liste des périphériques pour réinstaller l'ancien driver (3) . Voila j'espère que ça fera des heureux :D Bonne soirée, Modifié 9 février 2011 par Ppito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
new-era-boy Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Encore merci pour ce tuto tres detaillé c'est avec cette methode que l'on instale la cm7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Encore merci pour ce tuto tres detaillé c'est avec cette methode que l'on instale la cm7 ? oui je viens de mettre le tuto en ligne, par contre c'est loin d’être simple pour une installation propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphio Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Merci pour ce tuto ! Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2310 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 bonjour jai un probleme quand jouvre heimdall-frontend.exe il marque manqueee MSUCP100 sur mon ordinateur quelqun a une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2310 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Auto reponse. Fo installer visual ++ 2010 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zman945 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Merci tony2310 j ai le meme probleme je vais essayer sa se midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.