Aller au contenu

[ECH/VDS] HTC Desire AMOLED


harrobaz

Recommended Posts

Constructeur : HTC

Modèle : Desire (AMOLED)

Version d'android : Android 2.2 FroYo

ROM : ROM Desire HD By Baadnwz (InsertCoin).

Date d'achat : 05 Juin 2010

Date de fin de garantie : Finie, voir plus loin.

Simlockage opérateur : Non

Accessoires : Oui, coque CaseMate Tough (double coque silicone doublée d'un coque en plastique dur, assez épaisse mais protège très bien)

Mode le livraison / remise : Remise en Main Propre préférable sur Paris/RP. Sinon éventuellement Collissimo.

Prix : 200€ (en main propre).

Echanges acceptés : Oui, contre un Windows Phone 7 (pas vraiment de préférence pour le modèle). Soit désimlocké, soit simlocké Bouygues.

SAV : Le téléphone est parti en SAV en Juillet pour une panne de l'écouteur des appels, et est revenu hors garantie pour soit-disant oxydation. J'ai fait réparer le haut-parleur à Easy Repair en région parisienne (75017) , et depuis tout fonction très bien, mais le téléphone est hors-garantie.

dscf4289t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxydation c'est quand l'appareil a été en contact avec de l'eau. On m'a dit que ça pouvait arriver si le téléphone est utilisé dans un milieu trop humide. Mais, malgré ce que dit le SAV, tout fonctionne parfaitement.

Sinon oui, il est toujours disponible. Vous préférez un échange ou une vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vente, vu que je n'ai rien à échanger (ou contre un Samsung Galaxy Spica qui capte mal, si vous voulez :P ).

La rom custom que vous avez mis, elle apporte quoi ? Y'a moyen que vous remettiez celle d'origine ?

Pour la remise en main propre, se serait vers où un peu plus précisément ?

Mais j'avoue que l'histoire de l'oxydation me fait peur, même si je vous fais confiance quand vous dites que tout marche bien.

Donc question ultime, possibilité de baisser un tout petit le prix ?

Voilà voilà,

on peut passer par MP si vous voulez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la ROM Custom que j'ai mise apporte toutes les fonctions HTC Desire HD/Z (avec les fonctions comme les Skins, le mode voiture, le mode veille prolongée qui permet de redémarrer très vite, la possibilité de télécharger les cartes etc.).

J'ai fait une sauvegarde donc il y a possibilité de repasser à la version d'origine (je peux vous le faire avant de vous vendre le téléphone), mais je n'en vois pas trop l'intérêt car la ROM Custom est stable et n'apporte que du plus.

Pour ce qui est du prix, je suis déjà "juste" pour m'acheter un WP7, mais je peux descendre à 190 grand minimum.

Pour ce qui est de l'échange en main propre, je préfère traiter ça par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...