Aller au contenu

Problème avec les Gapps

Recommended Posts

Salut,j'ai un gros probleme avec les Gapps. Elles ne fonctionnaient plus depuis que j'avais flashé CM7. J'ai essayé de les reflasher mais ça ne marchait pas. J'ai ensuite fait un full wipe puis reflashage de la rom puis des Gapps. Ça a ensuite fonctionné.

Mais voila, je suis passé a miui et maintenant je n'arrive plus a les flasher!

J'ai essayer de les flasher juste apres la rom et ça ne marche pas

J'ai essayé un full wipe, puis de les flasher, ça ne marche toujours pas.

Dès que j'ouvre le market, il se referme aussitot.

Que dois-je faire, aidez-moi svp je galère vraiment la.

les gapps sont déja sur Miui pourquoi les flasher ?

Fais un full wipe et re-flashe MIUI tu aura les Gapps ;)

Je viens d'essayer ca ne marche pas. Le market se ferme aussitot

En fait, il n'y a que le market et gmail qui ne fonctionnent pas. J'ai essayé plusieurs fois un full wipe et un reflashage de la rom mais le market ne fonctionne toujours pas.

Lors du flashage de la rom, il est ecrit sauvegarde des gapps puis a la fin restauration des gapps. Peut-etre que la rom sauvegarde mon market qui ne fonctionne pas et le restaure apres. C'est peut-etre pour ça que mon market ne fonctionne toujours pas non?

En fait, il n'y a que le market et gmail qui ne fonctionnent pas. J'ai essayé plusieurs fois un full wipe et un reflashage de la rom mais le market ne fonctionne toujours pas.

Lors du flashage de la rom, il est ecrit sauvegarde des gapps puis a la fin restauration des gapps. Peut-etre que la rom sauvegarde mon market qui ne fonctionne pas et le restaure apres. C'est peut-etre pour ça que mon market ne fonctionne toujours pas non?

Aucune idée, :( mais tu peux tester, je n'ai jamais eu ce problème....

Aucune idée, :( mais tu peux tester, je n'ai jamais eu ce problème....

Même problème avec les dernières gaaps, résolu en désinstallant le gmail, redémarrage du tel et reinstall du gmail

pour les sauvegardes decoche sauvegardes auto, redemarre et reinstall des gaaps de decembre

Ça ne fonctionne pas... j'ai desinstallé le market, gmail puis je suis allé dans le recovery(AMON-RA) j'ai fais wipe cache et dalvik puis monter mes partitions system et data puis j'ai flashé les gapps du 30-12-2011 et reboot. J'appuie sur le market, il s'ouvre, chargement en cours et 1 seconde apres il se referme tout seul.

J'ai fait wipe all et flash des gapps en m'assurant que mes partitions sont montées, ça ne change rien.

Est ce que sa pourraiit venir d'un hboot insuffisant? J'ai le hboot CM7 et il y a 130mo pour le systeme(dont 5mo libres) et 5mo pour le cache(dont 4mo libres).

je ne suis pas d'accord...

Les GApps de Janvier fonctionnent super bien.

+1 elles fonctionnent nikel

Hello

ben chez moi depuis décembre j’installe les nightli cyanogen jamais réinstallé les gaaps depuis décembre,

Avec la 30 je me dis: je vais essaier les gaaps de janvier et paf au redémarrage plus de gmail et market qui se ferme au bout de 15sec.

où alors j'ai zappé quelque chose........

---------------Eric

Ah donc je suis pas le seul a avoir ce probleme... il etait apparu aussi sur CM7 mais il m'a suivi lorsque je suis passé a miui. Je vais essayer d'augmenter la paartition system pour voir si les gapps se mettent

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...