Flowcki Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonsoir, J'ai lu que pour partir d'une base propre il faut flasher une JM5 mais celle ci enleverai le mode recovery et download, qu'en est t-il de la JM8 pour ces modes ? J'ai toujours flasher une JM9 pour garder le mode r/d mais à savoir si ça flash sur une base propre je ne sais pas au final. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Il existe une JM5 modifié pour garder les modes download et recovery ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Aurais-tu un lien ? De préférence qui donne sur un topic du forum qui explique ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=7402 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.