Aller au contenu

Achat Androphone en occasion


Recommended Posts

Bonjour voila je m'explique j'avais il y a 1 mois un iphone 4 je voulais tester dans un premier temps tester l'univers android j'ai donc prix le nexus one

j'ai bien aimer android je trouve qu'il est plus intuitive que l'ios je suis passé du nexus one au Xperia X10 alors la c'était un vrai cauchemar je l'ai tout de suite vendu ( en 3 jour)

Voila je souhaite rester sur android

je cherche un téléphone en occasion, un téléphone réactive ( je trouve que le multitouch du nexus one est un vraiment mauvais )

Je peux mettre jusqu'à 250 euro

pouvez vous me conseiller un téléphone ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai un conseil à te donner, avec un budget de 250 euros pour un Androphone d'occasion (neuve...), part sur un GALAXY S.

Perso, aujourd'hui, en terme de qualité d'écran et de rendu des couleurs y'a pas mieux. Une fois la surcouche constructeur (SFR...etc..) retirée, ce n'est que du bonnheur! ca rame pas, c'est hyper fluide ( 1 Ghz ), c'est beau! un taux de contraste inégalé.

photo de bonne qualité, vidéo idem...

Simple hic, mais qui passe encore, sont l'aspect un peu plastic, mais vu qu'il est léger, ca passe bien!..l'ecran est d'un noir profond, qui se font aux contours de la bête.

Regarde ici ou sur le bon coin, à 250 euros tu arrives même a en trouver des neuf sous blister.

J'éspère t'avoir aidé, je ne suis pas un "pro Galaxy s" loin de la, mais je vente un Smartphone qui en a dans le ventre et qui fait de l'ombre a TOUTE la concurrence...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai un conseil à te donner, avec un budget de 250 euros pour un Androphone d'occasion (neuve...), part sur un GALAXY S.

Perso, aujourd'hui, en terme de qualité d'écran et de rendu des couleurs y'a pas mieux. Une fois la surcouche constructeur (SFR...etc..) retirée, ce n'est que du bonnheur! ca rame pas, c'est hyper fluide ( 1 Ghz ), c'est beau! un taux de contraste inégalé.

photo de bonne qualité, vidéo idem...

Simple hic, mais qui passe encore, sont l'aspect un peu plastic, mais vu qu'il est léger, ca passe bien!..l'ecran est d'un noir profond, qui se font aux contours de la bête.

Regarde ici ou sur le bon coin, à 250 euros tu arrives même a en trouver des neuf sous blister.

J'éspère t'avoir aidé, je ne suis pas un "pro Galaxy s" loin de la, mais je vente un Smartphone qui en a dans le ventre et qui fait de l'ombre a TOUTE la concurrence...

;)

tu m'a convaincu j'espere bientot acheter un galaxy s et pour rooté le galaxy s c'est aussi simple que avec le nexus one ? car j'ai vu que plusieur personne on briké leur galaxy s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'a convaincu j'espere bientot acheter un galaxy s et pour rooté le galaxy s c'est aussi simple que avec le nexus one ? car j'ai vu que plusieur personne on briké leur galaxy s

Briké un galaxy S ??? euh....honnetement c'est rare, voir très! si tu suis un tuto à la lettre y'a pas de raison!

Si tu veux un GALAXY S dans ton budget, contacte moi par MP (:

@ plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...